Côte d'Ivoire
Politique
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : CPI, éventuel procès pour indemniser Blé Goudé, sa défense et l'avocate des victimes mis dos-à-dos par la Chambre
© Koaci.com - lundi 11 octobre 2021 - 16:45
La juge Reine Alapini-Gansou de la Chambre 85 qui doit conduire l’audience pour une éventuelle indemnisation de Blé Goudé par la Cour Pénale Internationale (CPI), a pris une importante décision ce lundi 11 octobre 2021.
Elle a rejeté la demande du Bureau du conseil public pour les victimes (BCPV) conduite par l’avocate Paolina Massidda, de présenter ses observations et celle de la défense de Blé Goudé pour la non-participation de la représentante des victimes au cas où devrait se tenir une audience.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Sport
Côte d'Ivoire : Les Éléphants lancent leur préparation pour une CAN 2025 dé...
Société
Côte d'Ivoire : Korhogo, ouverture d'un service de neurochirurgie pour dése...
Société
Côte d'Ivoire : Check Koné du ministère de la construction, sacré double la...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : CPI, éventuel procès pour indemniser Blé Goudé, sa défense et l'avocate des victimes mis dos-à-dos par la Chambre
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
4 Décembre 2025
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara parraine l'avant-premiè...
2 Décembre 2025
CIE
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : TRAVAUX DE REHAUSSEMENT DE LA LIGNE HAUTE...
2 Décembre 2025
CIE
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Pertubations pendant les travaux Ageroute...
