Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Simone boude le congrès constitutif du nouveau Parti politique de Gbagbo et prétexte d'un voyage au Congo
 

Côte d'Ivoire : Simone boude le congrès constitutif du nouveau Parti politique de Gbagbo et prétexte d'un voyage au Congo

 
 
 
 8909 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 16 octobre 2021 - 07:42

Simone Gbagbo (Ph KOACI)



L'ancienne première dame ne prendra visiblement pas part au congre constitutif de la nouvelle formation politique de Laurent Gbagbo qui débute aujourd'hui samedi 16 octobre 2021.


Simone Gbagbo, comme nous l'avions annoncé dans des précédents articles avait pris ses distances avec ses anciens camarades "Gbagbo ou rien".


Mise à l'écart dans le processus de la création de ce nouvel instrument politique de l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, la future ex-épouse de ce dernier avait déjà fait savoir dans un communiqué où elle dénonçait le manque de respect de ceux qui furent ses camarades de lutte.


 

Simone Gbagbo s'envole ce samedi 16 octobre 2021 pour le Congo, c'est ce qu'à annoncé l'ex-députée d'Abobo ce samedi.


"L'humiliée" du 17 juin dernier, en référence à son éviction par son mari en compagnie d'une autre (Nady Bamba, ndlr), même si procédure de divorce en cours, ne sera donc pas à ces deux jours de congrès constitutif du Part des Peuples Africains (PPA) que va lancer Laurent Gbagbo.


"Madame Simone EHIVET GBAGBO effectue un voyage en République démocratique du Congo, ce Samedi 16 Octobre 2021. Elle s'y rend pour répondre à l'invitation de la FONDATION OLANGI-WOSHO (FOW), en tant que Conférencière à la célébration des 30 ans d'existence du Ministère Chrétien du Combat Spirituel (MCCS).", apprend-on KOACI des services proches de l'ancienne première dame ivoirienne.


 

Jean Chresus, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Simone boude le congrès constitutif du nouveau Parti politique de Gbagbo et prétexte d'un voyage au Congo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Ehivet Simone n'est qu'une goutte d'eau dans la mer sur le plan politique en RCI. Elle vit dans le luxe. Ehivet Somone est un venimeux serpent TRES JALOUSE.... Sa rivale Nady doit faire tres ATTENTION .
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Babili
Si c’est information est confirmée c’est que Simeone s’est faite plus petite qu’on croit qu’elle est était: elle a choisi la voie de la rancune et de l’aigreur. Que c’est triste.Elle n’est pas encore à la hauteur d’une grande dame; sans but doute elle est mal conseillée aussi. C’est ça même la nature de femme, elle n’est jamais complète. Ça se comprend. Someone a raté une très belle et grande osassion non seulement de se faire ovationner par le petit peuple mais aussi de mintrer qu’elle vit en conformité avec les valeurs indélébiles des cieux. Ce n’est pas au ciel ou quand on sera mort qu’on va vivre et expérimenter les valeurs du ciel comme le pardon non non non ; ici bas sur la terre qu’il faut vivre avec les valeurs d’en haut. La rancune est une valeur d’en bas, elle vous rabaisse, vous met en bas même de de celui qui vous offensé. Mais quand vous pardonner vous vous avez pratiquer non seulement une valeur d’en haut, mais cela vous met en HAUT, au dessus de celui qui vous a offensé. Ici madame Simeone a raté pitoyablement et a choisi de souffrir doublement : de l’offense et de l’incapacité de se défaire de sa souffrance par le pardon. Noooooon non ! J’ai toujours dit que si certaines personnes avaient eu la chance de m’avoir dans la cour de leur maison, je ferais d’elles de grandes personnes. Simeone s’est faite petite femme. Mais je suis pas content pour elle.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
A VRAI DIRE
C'est maintenant tu sais ça.
 
 il y a 1 mois
JACOB@CHOCOTO
Cela s'appel Faire la politique a sens unique.meme si je reconnais que ta vision de faire la politique est la bonne et qu'elle vas aider une grande masse de la population a trouver le chemin du bonheur mais étant donné que tu a exlus ma petite personne de ce bonheur alors je ne t'apporte pas mon soutien"lol. Simone c'est maintenant que nous allons relire tous les discourts que vous avez faits depuis que vous faite de la politique pour comprendre le sens réel de vos mots.si ce que vous avez dit viennent directement de votre coeur ou si c'est de l'hypocrisie juste pour atteindre vos but et sucer le sang des pauvre ignorants que nous somme.vas t'en!vas loin...tu peut même t'installer définitivement là-bas .de toutes le façon tu ne nous est plus utiles à quoi que ce soit. tu pense que DIEU est gaou
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Je voudrais dire à Mme Gbagbo Simone qu'on l'aime, qu'on a besoin d'elle, et qu'elle a encore sa place dans le train du renouveau et de la nouvelle stratégie impulsée par le président Gbagbo. Je comprends parfaitement sa peine, mais les enjeux sont tels, qu'on ne peut se permettre de rester dans des stratégies trop rigides. Les ennemis de l'Afrique se servent d'outils multidimensionnels et flexibles leur permettant à chaque fois de nous maintenir la tête sous l'eau. De grâce, laissez à notre Simone nationale, la possibilité de monter à bord de ce nouveau train sans que cela ne soit une humiliation pour elle. Et je sais que mon président bien aimé fera tout pour... Ce message s'adresse également à Mamadou Koulibaly et au frère Blé Goudé. Quant à AFFI, sa place est ailleurs.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement