Togo Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo-Ghana :   Funny Face fustige Adebayor et récolte des critiques
 

Togo-Ghana : Funny Face fustige Adebayor et récolte des critiques

 
 
 
 2243 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 18 octobre 2021 - 12:30


Funny Face et Adebayor (ph)


Le comédien ghanéen Benson Nana Yaw Oduro Boateng, connu sous le nom de Funny Face, n’a pas ménagé ses mots pour critiquer deux de ses compatriotes mais aussi fustigé son ami et bienfaiteur, le joueur togolais Emmanuel Adebayor.


Funny Face qui traverse probablement une rechute a critiqué dans une vidéo en ligne ces personnalités pour lui avoir tourné le dos au moment où il était en dépression.


En revenant sur ses relations avec son meilleur ami Adebayor, le comédien ghanéen se sent mécontent pour le fait que l’ancien capitaine des Eperviers du Togo se soit désabonné de sa page Instagram l’année dernière.


 

Dans la vidéo qui a été partagée sur sa page Instagram, Funny Face a fustigé son ami et bienfaiteur Adebayor pour l'avoir abandonné en 2020 à cause de son entêtement. Dans cette lancé, le comédien a déclaré que « Adebayor, pour ne plus me suivre, va te faire foutre. Un ami reste avec un ami quoi qu'il arrive. Tu m'as parlé et je n'ai pas entendu et alors ? Nigga, va te faire foutre ».


 
 
 
 


Du fait que l’international togolais se soit désabonné de sa page, Funny Face a expliqué qu'Adebayor a fait cela parce qu'il lui a causé beaucoup de problèmes et qu’il en avait eu marre.


Pour les faits en relation avec ces critiques, Funny Face a eu un accident mortel sur l'autoroute Accra-Kumasi le 30 août 2021. Il est sorti indemne de l’accident qui a été causé par un camion qui a heurté sa voiture.


Funny Face rappelé à la raison


 

Les critiques du comédien Funny Face contre ces célébrités et surtout Adebayor est négativement par des ghanéens qui conseillent au comédien de ressaisir. Du lot des critiques, un internaute, Kila Sark a twitté que « quelle que soit la situation, ne mordez jamais les mains qui vous ont déjà nourri lorsque vous aviez faim. Funny Face doit s'excuser immédiatement auprès d'Adebayor ».


Pour sa part, la comédienne ghanéenne Afia Schwarzenegger a conseillé a son collègue comédien d'arrêter d'agir comme s'il est le seul homme fou au Ghana.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Togo-Ghana : Funny Face fustige Adebayor et récolte des critiques
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement