Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Club de Soutien à Patrick Achi (CNPAF) ça rançonne fort en son nom, des décisions envisagées
 

Côte d'Ivoire : Club de Soutien à Patrick Achi (CNPAF) ça rançonne fort en son nom, des décisions envisagées

 
 
 
 4263 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 octobre 2021 - 12:47

Du rififi au sein du Cercle National Patrick Achi Forever (CNPAF). Nous apprenons que ce club de soutien à l’actuel Premier Ministre a connu un remue-ménage le lundi 18 octobre 2021.


Selon l’un des responsables, il a été constaté de basses manœuvres de certains membres qui causeraient des préjudices au mouvement en soutirant malicieusement sans vergogne de l'argent à leurs Parrains et partenaires privilégiés.


« Vu la gravité et l'état d'esprit de ces membres malveillants, il revenait de plein droit au Secrétaire Général de prendre ses responsabilités et éviter à l'avenir certaines dérives menant au ternissement de notre image de marque. Pour Finir, nous informons les uns et les autres que cette disposition est d'application immédiate », indique notre interlocuteur.


 

Par ailleurs, il soutient que, la nouvelle configuration sera soumise au comité restreint pour une mise en forme, car ils auraient constaté que certains responsables n'ont aucunement fait preuve d'esprit de civisme et d'équité dans les rapports avec les autorités compétentes. 


« Notre rôle est de soutenir les actions du Premier ministre Patrick Achi Jérôme sous l'autorité suprême de Son excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République », a-t-il rappelé.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Club de Soutien à Patrick Achi (CNPAF) ça rançonne fort en son nom, des décisions envisagées
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Que Achi le type sans scrupules de l'évasion fiscale aux bahamas, arrete de vouloir nous distraire. Son c... est dehors, c'est lui-même qui est derrière tous ses clubs de soutien qui ont le don d'énerver le PR, et on le comprend. Un Pm champion de l'evasion fiscale, un ministre violeur et un autre qui tente d'imposer son gang pour taper l'argent du cocan, voilà les recrues PDCI d'ADO. À méditer.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement