Afrique du Sud Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Afrique du Sud :  Elue Miss 2021, Lalela Mswane s'attaque au chômage
 

Afrique du Sud : Elue Miss 2021, Lalela Mswane s'attaque au chômage

 
 
 
 1308 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 20 octobre 2021 - 15:35


Lalela Mswane (ph)


La Miss Afrique du Sud 2021, Mlle Lalela Mswane, a dévoilé la priorité du programme de son mandat, laquelle est de lutter contre le chômage et d’initier des échanges pour la recherche des solutions à ce problème qui affecte la jeunesse.


Lalela Mswane, étudiante en droit, a été couronnée Miss le 16 octobre dernier dans la ville de Cap Town à l’issue de la 63e édition du concours de beauté.


En s'adressant à la presse le dimanche 17 octobre après son élection, la Miss Afrique du Sud 2021 a fait part de son émotion après son couronnement parmi les 10 candidates finalistes. Sur le contenu de son programme d’action, la Miss SA 2021 a déclaré que durant son mandat, elle fera « du chômage la pierre angulaire de toutes les causes qui me tiennent à cœur, car il affecte non seulement notre jeunesse, mais il est la source de nombreux maux sociaux si répandus en Afrique du Sud ».


 

Elle a assuré que « mon rôle maintenant est d'encourager, d'inspirer, de donner de l'espoir et de continuer à travailler et à tirer parti de l'héritage du passé de Miss Afrique du Sud ».


Agée de 24 ans, la nouvelle reine de la beauté sud-africaine est originaire du KwaZulu Natal. Elle a reçu en récompense un million de rands en espèces ainsi que 3 millions de rands supplémentaires de parrainages et de prix, y compris un appartement entièrement meublé et une Mercedes Benz Classe C Berline pour l’exercice de son mandat.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Afrique du Sud : Elue Miss 2021, Lalela Mswane s'attaque au chômage
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Miss Afrique du Sud peut être blanche aussi. Ça aussi c'est de la discrimination. Et puis merde avec le chômage. Les présidents n'ont pas pu.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement