Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:    Ahoua N'Doli appelle les populations du Moronou à soutenir le Ministre-Gouverneur du District de la Comoé pour une lutte efficace contre la pauvreté
 

Côte d'Ivoire: Ahoua N'Doli appelle les populations du Moronou à soutenir le Ministre-Gouverneur du District de la Comoé pour une lutte efficace contre la pauvreté

 
 
 
 3840 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 23 octobre 2021 - 11:04

Ahoua N’Doli Théophile, Inspecteur général d’Etat a pris part hier à une rencontre d’échanges entre le Ministre Gouverneur du District Autonome de la Comoé, Pascal Abinan Kouakou et les populations du Moronou, à la préfecture de Bongouanou.


Cette rencontre s'est tenu dans le cadre d'une tournée de prises de contact entamée le jeudi 21 octobre 2021.


L'Inspecteur général d’Etat a exhorté les populations et les différents acteurs à aider le Ministre Gouverneur dans sa tâche à travers une franche collaboration pour le développement de la région.


Ahoua N’Doli Théophile a assuré le Ministre Gouverneur Pascal Abinan Kouakou de son soutien et a indiqué que le Chef de l’Etat a porté son choix sur un homme de vision à la tête de cette nouvelle entité de développement.  


 

Selon l'IGE, le District autonome est un important instrument de développement local qui vient prolonger l’action de développement de l’Etat au niveau supra régional surtout pour les actions de développement local de grande envergure et appuyer les régions et les Communes.


Ahoua N’Doli Théophile a déclaré que les différentes entités doivent unir leurs forces en vue de combattre le même adversaire, à savoir la pauvreté, le sous-développement, la lutte contre l’insécurité en vue de l’amélioration des conditions des populations. 


L’Inspecteur général d’Etat s’est réjoui des explications du Ministre-gouverneur qui ont permis de mieux comprendre la place et le rôle de ce nouvel instrument de développement qu’a bien voulu mettre en place le Président de la République, dans son profond désir d’apporter le développement aux populations.


Le Ministre-Gouverneur Pascal Abinan Kouakou a appelé les populations du Moronou et tous les acteurs de développement à s’approprier le District Autonome de la Comoé pour en faire un outil de transformation de cette aire géographique en pôle de développement, dans le respect des attributions de chaque entité.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Ahoua N'Doli appelle les populations du Moronou à soutenir le Ministre-Gouverneur du District de la Comoé pour une lutte efficace contre la pauvreté
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter