Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Rentré d'exil depuis le 30 avril 2021, Katinan Koné Justin réintégré le 21 octobre 2021 aux effectifs de la Direction générale des impôts
 

Côte d'Ivoire : Rentré d'exil depuis le 30 avril 2021, Katinan Koné Justin réintégré le 21 octobre 2021 aux effectifs de la Direction générale des impôts

 
 
 
 6017 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 25 octobre 2021 - 23:33

Katinan Koné Justin


Rentré d'exil le vendredi 30 avril 2021, après avoir passé dix ans au Ghana à la suite de la chute de l'ancien Président de la République, depuis le 21 octobre 2021, Katinan Koné Justin fait parti de l'effectif des agents de la Direction des impôts.


L'Administrateur des Services Financiers précédemment en situation d'exilé, rappelé à l'activité et maintenu à la disposition du Ministère du Budget et du Portefeuille de Etat, est réintégré aux effectifs de la Direction générale des impôts.


 

«Vu le décret n°2019-1120 du 18 décembre 2019 portant organisation du Ministère auprès du Premier Ministre, chargé du budget et du portefeuille de Etat. 

Vu le décret n° 2020-91 du 15 janvier 2020 portant nomination du Directeur général des impôts

Vu le décret n° 2021-176 du 26 mars 2021 portant nomination du Premier Ministre, Chef du Gouvernement,

Vu le décret n° 2021-181 du 6avl 2021 portant nomination des membres du Gouvernement, 

Vu le décret n°2021-190 du 28 avril 2021, portant attributions des membres du Gouvernement 

Vu l'arrêté n°00921100371 MEPMADGEP/DGAPCE du 22 septembre 2021 portant

régularisation de situation de Monsieur Katinan KONE Justin.

Vu les nécessités de services

DECIDE

Article 1er Monsieur Katinan KONE Justin (Mle 221 756 E), Administrateur des Services Financiers précédemment en situation d'exilé, rappelé à l'activité et maintenu à la disposition du Ministère du Budget et du Portefeuille de Etat, est réintégré aux effectifs de la Direction générale des impôts

Article 2, La présente décision qui prend effet à compter de sa signature, abroge toutes dispositions contraires,

Article 3, L'Inspecteur général des services fiscaux et le Directeur des Ressources humaines et de la formation sont chargés, chacun en ce qui les concerne de l'exécution de la présente décision qui sera enregistrée publiée et communiquée partout où besoin sera », précise, la décision N°0071/MBPE/DRHF/CAB/cb portant réintégration d'un agent de la Direction générale des impôts, signée de Sié Abou Ouattara, Directeur général.


Nous apprenions que tous les exilés de la crise post-électorale qui étaient dans la même situation que l'ancien Directeur du cadastre et ancien ministre du Budget ont réintégré leurs différents services.


Par ailleurs, il noter qu’aujourd'hui, l'ancien porte-parole de Laurent Gbagbo a été nommé au sein de sa nouvelle formation politique, Vice-président et porte-parole du PPA-CI.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Rentré d'exil depuis le 30 avril 2021, Katinan Koné Justin réintégré le 21 octobre 2021 aux effectifs de la Direction générale des impôts
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
pourquoi
Le fameux restaurant Que des diatribes à l'encontre du sieur Boga qui voulait juste reprendre le chemin des amphithéâtres pour participer à la formation des jeunes étudiants. Seul Katina Kone et Pikass Damanan ont la légitimité d'être à la table du restaurateur. On se pose la question si gens là ( les supporters de gbagbokro) sont cohérents dans leurs propos.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Charyakou
Voici les fameux panafricains!!! Quelle honte et incohérence!! Quelles sont les valeurs africaines véhiculées?!! Et ça, certains l'appelleront faire de la politique, moi je le nomme faire le clown ! Ça aurait été affi, mamkoul, Simone que ces vauriens de gor viendraient pondre des âneries du genre ils ont trahi la lutte. Franchement Yako à tous ceux qui ont tout perdus à cause de ces voyous ! C'est donc à ça sert l'argent du contribuable ivoirien ?! Servir les Pseudo oligarques ?! Ça aurait été un autre jamais au grand jamais il ne serait réintégré dans l'administration mais comme ce sont des politiques, c'est normal. Yakoo ivoiriens, Yako africains !! Bien à vous !
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
As-tu eu au moins le CEPE ou le BEPC ???>>.. Tu es nul(zéro) en matiere de vie politique dans un pays qui réconcilier son peuple ápres une crise sociopolitique qui avait entrainé des milliers de morts.
 
 il y a 1 mois
Charyakou
Srikabla tu es simplement un ignare. Quel rapport y'a t'il entre la politique et le niveau d'études ?! Seules des complexés peuven pareilles puérilités. Bref la politique occidentale n'est pas compatible à nos valeurs ancestrales car pour un oui ou un non le peuple n'est jamais mis au centre du débat mais un groupuscule de personnes nommées politiques. Si c'est au nom de la réconciliation, sont ils les seules victimes??? Je pense que non! L'argent du contribuable devrait servir au peuple et non à ces voyous ! Yako ivoiriens ! Yako africains ! Bien à vous!
 
 il y a 1 mois
SRIKABLA
@SRIKAH ne cesse pas de dire que le PR- DRAMANE et son clan, doivent aller á l'école du Rwanda de Paul Kagamé et meme du Libéria voisin.... Quand un pays a connu de terribles massacres, causés par une crise sociopolitique, les dirigeants doivent mettre "balle-á-terre" . Le RDR(ou rhdp), agit comme s'ils gagné une élection pacifiquement et démocratiquement..... C'est Soro Guillaume, avec sa rebellion, qui ont installé le RDR au pouvoir, avec l'aide de Sarko et consorts....
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement