Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Éducation nationale, la MUPEMENETCI présentée à Mariatou Koné, elle félicite ses dirigeants pour le travail abattu
 

Côte d'Ivoire : Éducation nationale, la MUPEMENETCI présentée à Mariatou Koné, elle félicite ses dirigeants pour le travail abattu

 
 
 
 775 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 octobre 2021 - 09:01

Boko Brou et Mariatou Koné mercredi à Abidjan



Mariatou Koné, ministre de l'Education nationale et de l'Alphabétisation a accordé aujourd'hui à son cabinet, une audience à une délégation du Conseil d'administration de la Mutuelle des personnels et enseignants du ministère de l'Education nationale et de l'enseignement technique (MUPEMENETCI), conduite par son PCA, Boko Brou Michaël.


Au cours de cette rencontre le Président du conseil d'administration, Boko Brou Michaël a instruit la ministre sur les enjeux de la Mutuelle. En retour, Mariatou Koné a salué la qualité du travail abattu par l'équipe dirigeante.


« Ce jour on a eu une très belle rencontre avec le ministre de tutelle de la MUPEMENETCI, la ministre de l'Education nationale et de l'Alphabétisation. Nous lui avons présenté l'historique de la Mutuelle, ses produits et différents enjeux qui nous attendent ensemble, ainsi que les perspectives », a confié, le PCA Boko Brou, au sortir de cette rencontre.


 

Selon lui, la ministre Mariatou Koné a trouvé les actions de la Mutuelle très salutaires et a encouragé les dirigeants à poursuivre sur cette dynamique sociale qui participe à la qualité de l'enseignement en Côte d'Ivoire.


«Elle nous a assez félicité pour la qualité de nos prestations tout en nous invitant à faire en sorte que ces prestations tiennent la meilleure place dans le secteur de la mutualité en Côte d'Ivoire et pourquoi pas en Afrique », a ajouté, le PCA.


Il a indiqué que Mariatou Koné s'est par la suite engagée à donner son appui total à la mutuelle sur toutes les questions et projets à venir.


 

Au cours de cette audience, les deux parties ont abordé la question relative aux élections à venir à la MUGEFCI.


« Nous avons reçu de la ministre, sa position et ses conseils avisés sur la question des élections à venir à la Mutuelle générale des fonctionnaires (MUGEFCI). Ce fut donc une rencontre fructueuse que nous avons eue avec la ministre de tutelle », a conclu, Boko Brou Michaël.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Éducation nationale, la MUPEMENETCI présentée à Mariatou Koné, elle félicite ses dirigeants pour le travail abattu
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement