Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Malgré l'union entre Mangoua et N'Dia, la délégation spéciale du conseil régional de Gbêkê à nouveau prorogée
 

Côte d'Ivoire : Malgré l'union entre Mangoua et N'Dia, la délégation spéciale du conseil régional de Gbêkê à nouveau prorogée

 
 
 
 3888 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 01 novembre 2021 - 10:54

Devant les locaux du conseil régional de Gbêkê (ph KOACI) 



Alors que les conseillers des ex protagonistes Jacques Mangoua, président du conseil régional de Gbêkê et sa première vice-présidente, Marie Ange N’Dia, cette dernière qui assurait l’intérim jusqu’à la suspension dudit conseil le 12 juillet 2021 dernier, s'attendaient à la restauration de Jacques Mangoua dans ses fonctions de président du conseil régional de Gbêkê, un coup dur vient de mettre fin au rêve des fidèles des deux cadres du PDCI qui ont été pourtant réconciliés par leur mentor le président Bédié le vendredi 22 octobre 2021.


Après la décision de suspension du conseil régional de Gbêkê par le Conseil des ministres du mercredi 07 juillet 2021, selon l'arrêté n°559/MIS/DGDTL/DTA/SDCLC pour une durée de trois (03) mois, KOACI apprend selon un nouvel arrêté du Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité en date du 27 octobre 2021 reçu, notamment Arrêté n°942/MIS/DGDDL du 27 octobre 2021, que la Délégation Spéciale du Conseil Régional de Gbêkê est à nouveau prorogée pour une période de trois (03) mois allant du 12 octobre 2021 au 11 janvier 2022.


 

Par conséquent, les membres de la délégation spéciale, nommés par arrêté n°560/MIS/DGDDL/DTA/SDCLC du 12 juillet 2021 portant nomination des membres de la délégation spéciale du conseil régional de Gbêkê, sont reconduits pour une période de trois (03) mois allant allant du 12 octobre 2021 au 11 janvier 22.


En attendant une éventuelle réaction des conseils régionaux ou du principal concerné Jacques Mangoua, le Directeur Général de la Décentralisation et du Développement Local et le préfet de région, préfet du département de Bouaké, sont chargés chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui prend effet à compter de la date de signature et sera enregistré, publié et communiqué partout où besoin sera.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Malgré l'union entre Mangoua et N'Dia, la délégation spéciale du conseil régional de Gbêkê à nouveau prorogée
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
l'objectif du pouvoir actuel, est de détruire le PDCI dans la region de Bouaké et s'implanter. Ce qui est impossible. Le RDR (rhdp) nomme des inconnus un peu partout dans le V-Baoulé pour casser le PDCI... Le V-Baoulé est different du grand-nord... Le RDR a perdu d'avance le combat.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter