Côte d'Ivoire Technologie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Vente en ligne, annonce de solutions de livraison adaptées aux réalités locales dans 50 villes et offre de service proche des attentes et des réalités quotidiennes
 

Côte d'Ivoire : Vente en ligne, annonce de solutions de livraison adaptées aux réalités locales dans 50 villes et offre de service proche des attentes et des réalités quotidiennes

 
 
 
 3595 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 12 novembre 2021 - 23:13



La Poste de Côte d'Ivoire pourrait avoir un possible concurrent dans le domaine de la livraison de colis. Une structure, Nundi, alliée à un site de petites annonces, livre les colis sur tout le territoire national.


Ce partenariat vise à permettre aux e-commerçants de la plateforme d’adresser au mieux leur clientèle, et ce, dans plus de 50 villes de Côte d’Ivoire.


En Octobre 2021, les deux structures ont signé une convention de partenariat visant à permettre aux e-commerçants de la plateforme, ses vendeurs certifiés, de livrer leurs colis partout en Côte d’Ivoire.


Pour présenter ce partenariat, ils ont organisé et animé aujourd'hui, une formation qui a réuni 30 e-commerçants autour du thème “ Comment vendre en ligne partout en Côte d’Ivoire ?” le mercredi 10 novembre 2021.


Cette rencontre a permis aux deux équipes de partager avec les e-commerçants les meilleures pratiques pour réussir une campagne de vente en ligne en Côte d’Ivoire.


 

Si réussir dans le domaine du numérique en Côte d'Ivoire n'est pas simple, en témoigne le parcours de notre média KOACI, Nundi aimerait se positionner comme un acteur majeur du secteur de la livraison en offrant la possibilité aux professionnels de la vente en ligne d’envoyer des colis dans les villes les plus reculés de la Côte d’Ivoire.


La structure offre un service qui permet de simplifier le processus de vente des commerçants et leur donne l’opportunité de toucher une clientèle plus large dans les villes de l’intérieur de la Côte d’Ivoire et son activité permet de répondre à des enjeux importants comme le désenclavement du territoire ivoirien ou encore la professionnalisation du secteur de la livraison en Côte d’Ivoire.


Grâce à ce partenariat, les e-commerçants de la plateforme pourront bénéficier d’un tarif préférentiel et unique de 1500 CFA, et ce, peu importe la destination. Ils pourront également fluidifier leurs démarches administratives et financières grâce au système de facturation mensuelle et au paiement à la livraison en argent comptant ou mobile money.


Enfin, les clients auront accès au suivi de leur colis pour une meilleure traçabilité et une expérience client renforcée. Les vendeurs certifiés pourront par ailleurs s’appuyer sur un réseau de plus de 200 points relais sur l’ensemble du territoire, une application performante et un process de livraison fiable.


Cynthia Adediran Aïssy, Directrice Afrique de l’Ouest de Nundi affirme qu’à travers cette formation et son partenariat sa structure a voulu mettre en avant sa volonté d’accompagner les e-commerçants sur toutes leurs chaînes de valeur et participer à faire évoluer leurs activités.


 

Selon elle, son entreprise se donne pour objectif de construire des outils et des solutions de livraison adaptées aux réalités locales et offre un service proche des attentes et des réalités quotidiennes des populations en Côte d'Ivoire.


Lancée en fin 2020, la solution de livraison Nundi permet aux commerçants et aux particuliers d’envoyer des colis dans toute la Côte d’Ivoire.


Face à la concurrence des efficaces espagnols de Glovo, avec plus de 200 points relais répartis sur toute l'étendue du territoire ivoirien, Nundi souhaite offrir une solution de livraison accessible à tous qui se donne pour objectif de livrer partout en Côte d’Ivoire à un prix compétitif.



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Vente en ligne, annonce de solutions de livraison adaptées aux réalités locales dans 50 villes et offre de service proche des attentes et des réalités quotidiennes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter