Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Mouvement Générations gagnantes, après son débarquement du FER, Diaby Lanciné, relevé de ses fonctions de Président
 

Côte d'Ivoire : Mouvement Générations gagnantes, après son débarquement du FER, Diaby Lanciné, relevé de ses fonctions de Président

 
 
 
 16614 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 28 novembre 2021 - 17:29

Diaby LANCINE


Depuis le jeudi 11 novembre 2021, à l’issue d’une session du Conseil d’administration du Fonds d’Entretien Routier, Diaby LANCINE, Directeur général de cette structure et président du mouvement citoyen Générations Gagnantes a été relevé de ses fonctions pour des faits allégués de mauvaise gestion des ressources de cette entreprise publique.


Face à cette situation qui concerne le premier responsable de l’organisation et qui engage par voie de conséquence l’image du mouvement citoyen Générations Gagnantes, le Comité de Veille Stratégique, qui est composé des membres fondateurs et des membres d’honneur du mouvement et dont le but est de veiller au respect des textes, de la ligne et de la philosophie de l’association (Article 15.2 des statuts), s’est réuni en session extraordinaire ce samedi 27 novembre 2021 à Abidjan en vue d’analyser la situation.


Ainsi, à l’issue de cette réunion, le Comité de Veille Stratégique a décidé de relever Monsieur Diaby LANCINE de ses fonctions de président du Conseil de Gestion jusqu’à la prochaine Assemblée Générale. Ceci, conformément au Préambule des Statuts du mouvement citoyen Générations Gagnantes qui stipule que « la culture et l'approfondissement de la bonne gouvernance est une exigence pour un développement inclusif et durable et que l'élévation du niveau civique et moral des citoyens est une obligation pour tous ».


 

Conformément aux Articles 14.3 et 17 des Statuts, Soro MAMADOU, vice-président, assure l’intérim de la Présidence du Conseil de Gestion jusqu’à la fin du mandat en cours.


Le Mouvement citoyen Générations Gagnantes réitère son soutien total à sa boussole, Son Excellence le Président de la République Alassane OUATTARA dans sa volonté d’assainir la gestion des structures d’Etat et de la vie publique pour un développement harmonieux de la Côte d’Ivoire.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Mouvement Générations gagnantes, après son débarquement du FER, Diaby Lanciné, relevé de ses fonctions de Président
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
barak
Quand tu perds le pouvoir même cafard est mieux, M.DIABY qu'Allah te soutienne et fortifie, considère cela comme une épreuve de la part de ton seigneur.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter