Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le Ministre Adama Diawara affiche ses ambitions : « Il n'est pas question que la mairie de Yopougon échappe au RHDP »
 

Côte d'Ivoire : Le Ministre Adama Diawara affiche ses ambitions : « Il n'est pas question que la mairie de Yopougon échappe au RHDP »

 
 
 
 8685 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 14 décembre 2021 - 10:50

Le Ministre Adama Diawara dimanche à Yop (DR) 




Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Dr Adama Diawara, ne cache plus ses ambitions politiques pour la commune de Yopougon.


Celui qui perçu par des militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de plus grande municipalité parraine régulièrement les activités communales.


Le dimanche dernier, il a procédé au quartier Wassakara, à l'investiture du coordonnateur et des présidents des points focaux du Mouvement dénommée « Maman Adja Diawara ». 


 

« Ce mouvement a pour mission essentielle de m'accompagner et de me soutenir dans mes activités politiques à Yopougon, car pour les membres de cette structure, je représente le meilleur relais pour la poursuite des actions du RHDP à Yopougon », a-t-il indiqué sur sa page officielle, avant de poursuivre.


 « J’ai salué et félicité le mouvement "Adja Diawara" pour la mobilisation en nombre et en qualité. Je me réjouis par ailleurs de la mobilisation des femmes qui sont venues témoigner leur gratitude au Président de la République pour toutes ses actions de développement et celles en faveur de la paix, le partage de richesse, la solidarité, la lutte contre la pauvreté à travers les filets sociaux, l'électrification, l'adduction en eau potable, la construction des écoles, des universités, des routes, des ponts dont la finition des travaux du 4e facilitera la vie des habitants de Yopougon. Je multiplie les actions sociales en faveur des populations, car pour moi, il n'est pas question que la mairie de Yopougon échappe au RHDP au regard de toutes les actions réalisées ici par le Président Alassane OUATTARA. Je veux faire en sorte que le social ait un sens à Yopougon, que les jeunes et les femmes soient aidés au maximum et aussi faire reculer la pauvreté à Yopougon pour le bonheur de l'ensemble des populations y compris les militants du RHDP. Pour joindre l'acte à la parole, j'ai annoncé la mise en place prochaine d'un instrument d'entraide pour aider les jeunes et les femmes de Yopougon en conformité avec le programme du gouvernement Ouattara " Une Côte d'Ivoire Solidaire 2021-2025 », a conclu le Ministre.


A deux ans des élections municipales, plusieurs candidats se signalent ainsi pour le compte du parti au pouvoir, le RHDP. Il s’agit du Maire sortant, Gilbert Kafana Koné, le Ministre Adama Diawara et de l’ex-député, Zié Daouda.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le Ministre Adama Diawara affiche ses ambitions : « Il n'est pas question que la mairie de Yopougon échappe au RHDP »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Charyakou
C'est tout ce que cette bande de charognards a comme fonds de commerce : il faut que le rhdp... Il faut que le pdci... Il faut que le fpi... A quand, il faut que le peuple profite de ses richesses ?!! Non non chez eux il faut diviser pour régner, pour mieux contrôler ce peuple qui a leur yeux ne représente qu'un bétail. Vivement le réveil du Phoenix !
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter