Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :     Canton « Finan-Barala », célébré par ses parents, Moussa Sanogo annonce le bitumage de l'axe N'Golodougou-Booko dans le département de Koro en début 2022
 

Côte d'Ivoire : Canton « Finan-Barala », célébré par ses parents, Moussa Sanogo annonce le bitumage de l'axe N'Golodougou-Booko dans le département de Koro en début 2022

 
 
 
 2150 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 19 décembre 2021 - 22:59

La journée du samedi 18 décembre 2021 restera à jamais gravée en lettres d’or dans la mémoire collective des populations du canton « Finan-Barala », dans le département de Koro, car c’est la date que la jeunesse a choisie pour rendre hommage à l’un de ses plus illustres « fils », le ministre Moussa Sanogo.


Les populations ont pris d’assaut dès les premières lueurs du jour la place publique de Niokosso, qui a du refusé du monde pour être témoins de cet événement. Elles sont venues des sous-préfectures de Booko, Borotou, Mahandougou et Niokosso ainsi que des départements de Touba et de Ouaninnou, qui composent la région du Bafing.


Initiatrice de cette cérémonie d’hommage en l’honneur du ministre du Budget et du portefeuille de l’État, la jeunesse du canton « Finan-Barala » a réussi, le pari de la mobilisation pour magnifier celui qui est pour elle, un modèle de probité et de leadership affirmé.


«Cette journée d’hommage s’inscrit dans le cadre de la promotion des valeurs de la région du Bafing, et cela ne pouvait commencer que par vous, notre référent. » a déclaré, Habib Badra Soumahoro, vice-président du comité d’organisation.


 

Le capitaine des douanes, Abdoulaye Dosso, porte-parole de la jeunesse a exhorté les élus et cadres à l’entente, à la solidarité et à la vraie fraternité, autour du ministre Moussa Sanogo.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le ministre du budget et du portefeuille de l’état a été célébré par ses parents pour ses nombreuses réalisations de services communautaires de base en faveur des populations. En prenant la parole, il a annoncé le bitumage de l’axe N’Golodougou-Booko, jusqu’à Mahandougou et a précisé que les travaux auront lieu en début d'année 2022.

Il faut noter que cette cérémonie a mobilisé plus de 3000 âmes selon les organisateurs, et a enregistré la participation des élus et cadres. Elle était placée sous la présidence de l’honorable Diomandé Lassina, député de la circonscription.



Wassimagnon 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Violences de la présidentielle 2020, les responsables politiques doivent ils être jugés ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Jean-Louis Gasset nouvel entraineur des éléphants, bon choix?
 
959
Oui
22%  
 
3269
Non
74%  
 
169
Sans Avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Canton « Finan-Barala », célébré par ses parents, Moussa Sanogo annonce le bitumage de l'axe N'Golodougou-Booko dans le département de Koro en début 2022
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter