Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Reprise du Dialogue politique le 27 décembre 2021, selon Touré, « c'est bien l'opposition et certains partis qui ont demandé le report et le Gouvernement a accédé à leur demande »
 

Côte d'Ivoire : Reprise du Dialogue politique le 27 décembre 2021, selon Touré, « c'est bien l'opposition et certains partis qui ont demandé le report et le Gouvernement a accédé à leur demande »

 
 
 
 3771 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 22 décembre 2021 - 17:27

Le dialogue politique


En principe c'est hier que les participants à la 5ème phase du Dialogue politique devaient avoir leur première rencontre avec le ministre de l'Intérieur. Malheureusement, la rencontre a été reportée au 27 décembre 2021.


L'opposition aurait accusé, le RHDP d'être à la base de ce rapport. A l'issue du dernier Conseil de l'année 2021, le porte-parole adjoint du Gouvernement a affirmé que c'est plutôt « l'opposition et certains partis qui ont demandé le rapport et le Gouvernement a accédé à leur demande ».


«C'est surprenant puisque la demande de rapport vient de l'opposition. Selon la méthodologie qui a été établie, le Gouvernement avait laissé jusqu'à lundi à l'ensemble des partis participants, notamment les partis politiques et les organisations de la société civile à l'effet de faire parvenir au Gouvernement, leurs termes de référence (TDR), notamment les points qu'ils voudraient voir discuter. C'est bien l'opposition et certains partis qui ont demandé le report et le Gouvernement a accédé à leur demande. Un délai supplémentaire a été donné jusqu'au 27 décembre. On espère que dans ce délai, toutes les parties pourront faire parvenir au Gouvernement les éléments nécessaires », a expliqué, Mamadou Touré.



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Reprise du Dialogue politique le 27 décembre 2021, selon Touré, « c'est bien l'opposition et certains partis qui ont demandé le report et le Gouvernement a accédé à leur demande »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter