Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Aboisso, Armand Ouegnin à propos de la sortie de Richard Adou «nous sommes sereins et tranquilles»
 

Côte d'Ivoire : Depuis Aboisso, Armand Ouegnin à propos de la sortie de Richard Adou «nous sommes sereins et tranquilles»

 
 
 
 4098 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 10 janvier 2022 - 10:50

Georges-Armand Ouégnin depuis Aboisso (Ph KOACI)


Le Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) a choisi le week-end dernier d'envoyer plusieurs délégations dans différentes localités du Pays dans le but d'implanter la dernière née des formations politiques.


Plusieurs missions ont donc été conduites à cette effet dans des localités de la Côte d'Ivoire.


Dans le Sud-Comoé, c'est la salle des fêtes de la mairie d’Aboisso qui a accueilli le lancement du programme d’implantation du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire le samedi 8 janvier 2022.


Cette réunion a pris, comme sur place constaté par KOACI, des allures d’un grand meeting. Occasion pour le vice-président du PPA-CI, Georges Armand Ouégnin de lancer un appel aux militants.


 

Le président de la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (Eds) et vice-président du PPA-CI procédant à l’ouverture de la réunion et à sa clôture a exhorté les populations de cette région à faire du Sud-Comoé un bastion de Laurent Gbagbo.


Le député de Yopougon a donc lancé un appel solennel à tous les militants, relativement à sa région qui dispose d’atouts dans le sens, de faire en sorte de devenir « le Sud Comoé de Gbagbo », à l’instar de la grande commune « Yopougon de Gbagbo ». 


« Nos adversaires et nous-mêmes, savons que cette région est plus qu’acquise au président Laurent Gbagbo, alors faisons d’elle le Sud Comoé de Gbagbo », a-t-il martelé aux militants. 


 Georges Armand Ouégnin, chef de la délégation PPA-CI au dialogue politique s’est aussi prononcé sur la dernière sortie du procureur de la république Richard Adou. Pour lui les déclarations du procureur n’auront aucune incidence sur la volonté de Laurent Gbagbo de continuer de rechercher une paix durable pour le pays.


 

« Le PPA-CI et le PDCI-RDA ont réagi à travers une déclaration commune pour s’interroger et au-delà pour s’inquiéter. Aussi rien ne pourra détourner le parti du Président Laurent Gbagbo qui a fait de « Asseyons et discutons » sa volonté politique de recherche d’une réconciliation vraie en vue d’une paix durable, préalable au développement harmonieux de notre pays. Nous sommes donc sereins et tranquilles, nous attendons que le gouvernement nous invite pour aller aux discussions », a déclaré le vice-président de l'Assemblée nationale Georges-Armand Ouégnin.


Jean Chresus, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Violences de la présidentielle 2020, les responsables politiques doivent ils être jugés ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Jean-Louis Gasset nouvel entraineur des éléphants, bon choix?
 
959
Oui
22%  
 
3269
Non
74%  
 
169
Sans Avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Aboisso, Armand Ouegnin à propos de la sortie de Richard Adou «nous sommes sereins et tranquilles»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
En communication ça veut dire, "on flippe"
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Adou Richard est la copie conforme des "ex-délinquants" tels que: Tia Koné et Yao Paul N'dré...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Laissez le rassemblement des pd ( rhpd) dans ses incantations et continuons le combat de la libération de notre nation. Le sauteur de clôtures venu de sindou et son gang de la cedeao ne connaissent pas la politique. Ce sont des marfatikis. Laissez les se faire peur. Tampiri
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
mon cher faut l insulter comme vous aimez faire même entre vous si tu es garçon vas y lol !!!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter