Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Depuis Daoukro, décès de son aîné, Bédié reçoit les condoléances des Thiam et d'une délégation de la tribu N'Zipli avec Nanan Akaffou N'Goran
 

Côte d'Ivoire : Depuis Daoukro, décès de son aîné, Bédié reçoit les condoléances des Thiam et d'une délégation de la tribu N'Zipli avec Nanan Akaffou N'Goran

 
 
 
 6803 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 12 janvier 2022 - 12:11

Bédié et les délégations à Daoukro




Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA a eu une journée chargée hier. Il a accordé deux audiences à sa résidence privée de Daoukro. L'une à une délégation conduite par Abdel Aziz Thiam, administrateur de société et l'autre à une délégation conduite par le Colonel Koffi Koffi, vice-président du PDCI accompagné du chef central de la tribu N'Zikpli et du chef de tribu Sakri.


C'est la délégation conduite par Abdel Aziz Thiam qui a été la première à être reçue par l'ancien Président de la République. Au sortir de cette rencontre, elle a confié qu'elle est venue présenter les vœux de la grande famille Thiam au Sphinx de Daoukro ainsi que ses condoléances, suite au décès de son frère ainé, Marcellin Bédié.


 

La seconde délégation conduite par le Colonel des Douanes, Koffi Koffi Séraphin, vice-président du PDCI-RDA qui comprenait, Nanan Akaffou N'Goran, chef central de la tribu N'Zikpli basé dans la région du Moronou, Nanan Konan Kouakou Bertin, chef de tribu Sakri est venue comme l'a indiqué Kouassi Kouadio Lucien, porte-parole, présentée également ses vœux aux Président du PDCI-RDA et à son épouse ainsi que ses condoléances pour la disparition de son frère aîné.


«Nous avons saisi, l'occasion pour traduire notre reconnaissance au Président Bédié pour la nomination au poste de vice-président de notre fils, Koffi Koffi Séraphin », a ajouté, le porte-parole.


Il faut noter que la délégation du vice-président comprenait en plus des têtes couronnées, des personnalités politiques dont Kouakou Roméo, membre du Bureau politique du PDCI-RDA. Touché, dit-il, par ces visites, le Président Bédié a traduit ses remerciements à ses hôtes.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France comme avec les burkinabé ou maliens ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Permis à point au 1er mars, bonne initiative ?
 
3317
Oui
60%  
 
2129
Non
38%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Daoukro, décès de son aîné, Bédié reçoit les condoléances des Thiam et d'une délégation de la tribu N'Zipli avec Nanan Akaffou N'Goran
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter