Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Vers la fin de la panique covid-19, reprise des vols Emirates en provenance d'Abidjan vers Dubaï ce jeudi
 

Côte d'Ivoire : Vers la fin de la panique covid-19, reprise des vols Emirates en provenance d'Abidjan vers Dubaï ce jeudi

 
 
 
 5269 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 13 janvier 2022 - 14:18

Bonne nouvelle pour les passagers de la compagnie Emirates Airlines de Côte d’Ivoire.


Le Ministre des Transports, Amadou Koné, a le plaisir d'informer les usagers de l'aéroport international Félix Houphouët Boigny de la reprise effective des vols Emirates, ce jeudi 13 janvier 2022, apprend KOACI auprès de la tutelle.


Emirates Airlines a suspendu le 28 décembre 2021 ses vols en prévenance d'Abidjan vers Dubaï. D'autres capitales africaines étaient également concernées par cette restriction de la compagnie émiratie.


« Les clients originaires des destinations suivantes ne seront pas acceptés pour voyager vers, ou via Dubaï à compter du 28 décembre 2021 et jusqu'à nouvel ordre. Les capitales africaines concernées sont Luanda, Conakry, Nairobi, Dar es Salam, Entebbe, Accra, Abidjan, Addis-Abeba et Dakar. À rebours, « les opérations de passagers au départ de Dubaï vers ces destinations ne sont pas affectées », pouvait-on lire dans le communiqué de presse.


 

Cette reprise des vols va dans le sens d'une crise de la covid qui se termine enfin avec un variant omicron, sorte de clap de fin de la vague de peur organisée autour du virus de la covid-19, moins dangereux que nos bonnes grippes ivoiriennes.


Pour rappel, en Côte d'Ivoire, contrairement à un tas d'autres maladies, la Covid-19 aura, après deux ans d'observation, été anecdotique. Peu de contamination et surtout un taux de létalité quasi nul, inférieur à 0,1%.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Vers la fin de la panique covid-19, reprise des vols Emirates en provenance d'Abidjan vers Dubaï ce jeudi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Vous avez tellement raison, tout ce cirque international pour finalement si peu. Par contre ça a permis de relancer l'inflation et de permettre des échanges surdimensionnés entre les états. Du business sous couvert de peur à travers le sanitaire...
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
La vague de panique de la Covid-19 continuera avec ses multiples variants pendant encore des années avec d'autres complications.... @SRIKA avait prevenu sur KOACI, au debut de l'épidémie mais, les KOACInautes m'ont pris comme un rigolo..... Je connais mes sources.
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
Oui à l'image d'un rhume ou d'une simple grippe, c'est devenu une maladie endémique et pas dangereuse surtout.
 
 il y a 10 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter