Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Bonon, le PDCI-RDA nomme les coordonnateurs départementaux de l'Union des enseignants du préscolaire et du primaire dans la perspective de 2025
 

Côte d'Ivoire : Bonon, le PDCI-RDA nomme les coordonnateurs départementaux de l'Union des enseignants du préscolaire et du primaire dans la perspective de 2025

 
 
 
 1559 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 18 janvier 2022 - 18:51

Alexis Trazié Bi Guessan



2025, c'est dans trois ans. Le PDCI-RDA se prépare déjà pour l'élection présidentielle. Dans la localité de Bonon, le député Alexis Trazié Bi Guessan prépare un coup avec les enseignants membres de cette formation politique.


Le délégué PDCI-RDA de Bouaflé 4 « réorganise et remobilise les enseignants de Bonon pour la victoire du PDCI-RDA en 2025 ».

Il les a réunis aujourd'hui et a nommé les coordonnateurs départementaux de l'Union des enseignants du préscolaire et du primaire, militants PDCI-RDA de Bonon (UEPPM-PDCI-RDA).


 

L'honorable Alexis Trazié Bi Guessan a réitéré sa volonté de tout mettre en œuvre pour la victoire du PDCI-RDA en 2025 et a mis en mission les enseignants de son parti.


« Le Président Bédié et le PDCI-RDA doivent pouvoir compter sur vous, parce que le Parti veut travailler en équipe. Que tous ceux qui veulent être candidats viennent sur le terrain. Une seule personne ne peut pas sortir le PDCI-RDA de là où il est. Allez donc à la base rencontrer tous les militants, dans les hameaux les plus reculés, dans tous les campements, dans les villages, parce que là-bas, il y a des enseignants à qui vous devez parler, convaincre pour qu'ils adhèrent au PDCI-RDA. Le pouvoir ne se prend pas à la télévision. Le pouvoir se prend sur le terrain par des actions concrètes envers les militants », a exhorté, le délégué PDCI-RDA de Bouaflé 4.


En retour, les enseignants militants du PDCI-RDA, par la voix de leur président, Oulaï Beuh Zon, ont promis mettre à la disposition du Secrétariat exécutif « une banque d'enseignants capables d'occuper les bureaux de vote en 2025 ».



Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
28%  
 
3276
Non
69%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bonon, le PDCI-RDA nomme les coordonnateurs départementaux de l'Union des enseignants du préscolaire et du primaire dans la perspective de 2025
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter