Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Affaire troisième mandat de Ouattara, le porte-parole du gouvernement a l'opposition : « quelques nostalgiques reviennent encore sur un débat suranné »
 

Côte d'Ivoire : Affaire troisième mandat de Ouattara, le porte-parole du gouvernement a l'opposition : « quelques nostalgiques reviennent encore sur un débat suranné »

 
 
 
 14479 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 19 janvier 2022 - 16:13


Pendant que l'opposition parle de troisième mandat de Ouattara, le Gouvernement pense que quelques nostalgiques reviennent encore sur un débat suranné.


Selon son porte-parole, Amadou Coulibaly, Alassane Ouattara a été élu constitutionnellement et il est en train de faire son premier mandat de la troisième république.


Il ne croit pas enfin que ce soit ça l'essentiel du débat aujourd'hui au regard des défis qui sont pour le Gouvernement, notamment les questions d’autosuffisance en ressources halieutiques animales.

«Moi je ne sais pas ce que s’est que le 3ème mandat. On ne va pas rentrer dans une guerre de sémantique. Il y a eu une élection, le Président de la République a été élu, constitutionnellement élu. Il est en train de faire, ce premier mandat de la 3ème république. Qu'ils y aient quelques nostalgiques qui reviennent encore sur un débat suranné. Je ne sais pas ce que ça pourrait leur rapporter. Ça peut être bon pour satisfaire leurs émotions. Je ne crois pas que ce soit ça l'essentiel du débat aujourd'hui au regard des défis qui sont les nôtres, notamment les questions d’autosuffisance en ressources halieutiques animales. C'est ça la réalité des ivoiriens et c'est en cela que le Gouvernement est en train d’œuvrer. Pour tout le reste ce sont des débats de politiciens qui ont besoin de thèmes pour exister. Laissons leur ce thème ».


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Affaire troisième mandat de Ouattara, le porte-parole du gouvernement a l'opposition : « quelques nostalgiques reviennent encore sur un débat suranné »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Kiokiokiokio! Le petit balon zélé revient galop. He, côte d'ivoire yako! Haaa, donc l'expression "3e mandat" vous pique vraiment dans les cotes quand on en parle!? Kiokiokiokio! Le sauteur de clôtures venu de sindou est à son 3e mandat illégal, anticonstitutionnel. Lui et sont djouvernement sont assis illégalement à la tête de notre pays. Kiokiokiokio! Tampiri
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Ce qui importe chez ce pouvoir RDR-RHDP c’est d’arriver à gouverner comme il le fait actuellement. Il se moque éperdument des dégâts collatéraux causés. La fin a toujours justifié les moyens de lutte pour l’accession au pouvoir. C’est pour accéder et rester au pouvoir à tout prix qu’il y a eu le coup d’Etat de 1999, la guerre de 2002, la crise postélectorale de 2011 et viole de la constitution pour imposer un 3ème mandat avec des élections qui n’ont pas eu lieu.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Mon cher, c'est un 3e mandat qui rappelle a toute fin utile que votre démocrate de sindou, est un violeur de constitution, un dictateur. Et puis, c'est tout!! D'ailleurs, rappelez à l'ordre F24, RFI, Africa24 et d'autres médias internationaux qui parlent de 3e mandat et non de 2e mandat de la 3e République. Loll
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Plutôt lire 1er mandat.... Peut être être, est ce une prémonition pour 2025. Loll
 
 il y a 4 mois
Rolandk
Kiokiokiokio! Le petit balon zélé revient au galop. He, côte d'ivoire yako! Haaa, donc l'expression "3e mandat" vous pique vraiment dans les cotes quand on en parle!? Kiokiokiokio! Le sauteur de clôtures venu de sindou est à son 3e mandat illégal, anticonstitutionnel. Lui et sont djouvernement sont assis illégalement à la tête de notre pays. Kiokiokiokio! Tampiri
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Michelin, il n y a pas eu d'élection présidentiel en 2020. Dramane est illégalement assis sur le trône. Votre régime est un régime voyou. Tampiri
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Viol de l article 55 de la constitution, election non inclusive, non transparente encore moins libre qui permet de conclure que le droit de bien des constituents et donc la constitution a ete bafouee
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Je cite : "Pour faire le mal, l'être humain doit d'abord être convaincu que ce qu'il fait est juste... L'idéologie est le fruit d'une pensée mûrement réfléchie pour justifier le mal et conférer à celui qui le commet la détermination et la fermeté nécessaire pour agir. C'est la théorie sociale qui fait que ses actes les plus odieux lui paraissent justes, à ses yeux comme à ceux des autres hommes, si bien qu'au lieu des malédictions et de l'opprobre, il se voit couvert de louanges et d'honneurs". Alexandre Soljenitsyne.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter