Ghana Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  CAN 2021, l'entraineur Rajevac exclut toute idée de démission après l'éjection des Black Stars
 

Ghana : CAN 2021, l'entraineur Rajevac exclut toute idée de démission après l'éjection des Black Stars

 
 
 
 2425 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 19 janvier 2022 - 09:07

Exclusion d’André Ayew après avoir reçu un carton rouge (ph)


L'entraîneur des Black Stars du Ghana, Milovan Rajevac, a rejeté des appels selon lesquels il devrait démissionner de son poste suite à la défaite et la sortie prématurée de l’équipe nationale de la Coupe d'Afrique des Nations 2021 (CAN 2021) au Cameroun.


Selon l'entraîneur serbe, il est en poste pour qualifier le Ghana à la Coupe du monde 2022 au Qatar.


S'adressant à la presse après la défaite des Black Stars face aux Comores, l'entraîneur Milo a déclaré qu'il restera en place pour atteindre l'objectif principal pour lequel il a été embauché. A ce sujet, l’entrainer des Black Stars a fait savoir que « Je resterai et dirigerai le Ghana lors des éliminatoires de la Coupe du monde en mars…Mon objectif est de qualifier le Ghana pour la Coupe du monde, cette CAN est mon objectif principal. J'ai hâte de qualifier le Ghana pour la Coupe du monde en mars ».


Défaite et éjection des Black Stars de la CAN 2021


 Les espoirs du Ghana de remporter un cinquième titre continental ont pris fin après dans la soirée au Cameroun après une défaite déchirante 3-2 contre les Comores.


 

Les Cœlacanthes des Comores ont battu les Black Stars du Ghana 3-2 lors de leur dernier match du Groupe C de la Coupe d'Afrique des Nations pour les éliminer du tournoi.


Les comoriens ont ouvert le score peu après l’entame du jeu par le biais de Ben Nabouhane qui a marqué à la 4e minute. Les choses se sont compliquées pour les des Black Stars avec l’expulsion du capitaine André Ayew à la 25e minute après une faute sur le gardien des Comores.


Jouant avec 10 joueurs, l'équipe ghanéenne a résisté un peu à la tempête avant de reprendre le contrôle du match malgré leur désavantage numérique.


Un premier but d'El Fardou Ben Nabouhane (4e minute) et un doublé d'Ahmed Mongi (62e et 85e minutes) ont assuré aux comoriens leur victoire. Les Black Stars qui couraient derrière l’égalisation ont réussi leur pari en deuxième partie du jeu grâce à Richmond Boakye Yiadom (64e minute) et Alexander Djiku (77e minute) mais leur espoir se verra évanoui après qu’ils aient encaissé le troisième but.


 

L’exploit des Comores est leur première victoire à la CAN. En récapitulatif dans ce groupe C, le Maroc termine premier avec 7 points, suivi du Gabon qui est deuxième avec 5 points. Avec 3 points au compteur, les Comores attendront la fin du premier tour pour savoir s’ils seront parmi les meilleurs troisièmes. Quanta au Ghana, dernier avec un seul point, il quitte la compétition la tête basse. L’élimination précoce des Black Stars à une phase finale de CAN est une première car la dernière fois que le Ghana est sorti en phase de groupes était en 2006.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : CAN 2021, l'entraineur Rajevac exclut toute idée de démission après l'éjection des Black Stars
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter