Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après Bouaké,  les choses se dessinent pour l'installation de la SOTRA à San Pedro
 

Côte d'Ivoire : Après Bouaké, les choses se dessinent pour l'installation de la SOTRA à San Pedro

 
 
 
 5965 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 janvier 2022 - 12:43

Le mardi 18 Janvier 2022, une délégation de la société SOTRA a effectué une visite de travail au Port Autonome de San Pedro en présence du Directeur Général du PASP M. Hilaire LAMIZANA. 


En effet, cette visite se tient dans le cadre de la mission sur le déploiement de la SOTRA à l’intérieur de la Côte d’Ivoire, en réponse au besoin de mobilité dans les zones à forte densité humaine, ou encore zones à fort potentiel. 


A la suite du lancement du réseau de Bouaké le 24 septembre 2021, des missions sont en cours dans la ville de San Pedro en vue de présenter les perspectives de la SOTRA aux autorités et institutions. 


Ainsi, à San Pedro, la société SOTRA entrevoit démarrer dans un court terme : 


 

-le développement de son pôle industriel avec SOTRA Industrie pour la production de près de 1000 véhicules /an, et -l’implantation de SOTRA Tourisme avec la mise en valeur du potentiel touristique de la zone par l’organisation de croisières et la construction de complexes hôteliers. 


La mission du jour a pour objectif général d’anticiper sur les 50 prochaines années en assurant la couverture de la mobilité et de relever le tracé de mobilité des usagers du port. 


Le Directeur Général du PASP, M. Hilaire LAMIZANA en intervenant a tenue à rassurer la délégation de l’intérêt du port pour le sujet de la séance de travail. Les dirigeants ont donc convenu de la mise en place futur d’un cadre de réflexion composé des deux (2) équipes techniques de la SOTRA et du PASP.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après Bouaké, les choses se dessinent pour l'installation de la SOTRA à San Pedro
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Joperfal
Et Korhogo ? On attend ça aussi. N'importe quoi!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
mon petit pourquoi viens tu afficher ton ignorance c'est prévus 1 bouaké yakro apres san pedro et ensuite korogo c'est toute la différence avec tes nullards qui ont même pas mis en place un gbagka tes yeux sont rouges c'est bien mais ca empêche pas chacun d'avancer toi reste derrière dans ta régression haineuse lol !!!le bilan vous fait mal hein, mais vous avez pas fini d'avoir des conjonctivites lol
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Des blablas exhibitionnistes pour cacher la réalité n’émeuvent personne. Nous savons par quel canal avez pris ce pouvoir et quel canal vous vous maintenez. Arrêter de soutirer les petits jetons des pauvres populations…Dormeur moutonné comprend-tu que des arrêts de bus ont été construits depuis 2011 à Yamoussoukro et n’ont accueilli aucun bus ? Je serai fier quand vous prendrai de temps en temps vos vacances dans vos villages au lieu de toujours vous rendre à Assisinie entendre cette peau entachée de sang des pauvres innocents...
 
 il y a 6 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter