Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le Gouvernement apporte assistance au couple Yapi qui a perdu  leurs deux uniques enfants dans un accident survenus à Bingerville
 

Côte d'Ivoire : Le Gouvernement apporte assistance au couple Yapi qui a perdu leurs deux uniques enfants dans un accident survenus à Bingerville

 
 
 
 4143 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 26 janvier 2022 - 13:00

La Ministre Myss Belmonde et le couple Yapi (DR) 


Le 14 janvier 2022, aux environs de 06 heures du matin, un accident de la circulation s’est produit au carrefour Freeworld Hôtel, dans la commune de Bingerville, impliquant trois véhicules dont un véhicule de transport en commun communément appelé Gbaka un minicar de transport d’élèves et un taxi.


Cet accident particulièrement dramatique a entrainé le décès de deux élèves respectivement âgés de 6 ans pour le garçon et de 4 ans pour la fille, tous deux membres de la même famille, ainsi que 04 blessés dans un état critique.


Le couple Yapi a perdu leurs deux uniques enfants dans cet accident de la circulation Informée de cette situation dramatique, la Ministre Myss Belmonde Dogo, accompagnée d’une délégation est allée traduire la compassion du Gouvernement de Côte d'Ivoire aux parents des victimes décédées et apporter une assistance afin de les soutenir dans cette épreuve difficile. 


 

Dans le cadre de cette affaire, le Procureur de la République d’Abidjan , Adou Richard Christophe , a dans une dernière déclaration indiqué que,  les trois chauffeurs impliqués dans cet accident ont été interpellés, et une information judiciaire a été ouverte à leur encontre, avec mandat de dépôt.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le Gouvernement apporte assistance au couple Yapi qui a perdu leurs deux uniques enfants dans un accident survenus à Bingerville
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter