Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Cherté de la vie, Roger Félix Adom confie à des consommateurs qu'« avec le temps, les tarifs de l'Internet vont baisser »
 

Côte d'Ivoire : Cherté de la vie, Roger Félix Adom confie à des consommateurs qu'« avec le temps, les tarifs de l'Internet vont baisser »

 
 
 
 4370 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 28 janvier 2022 - 09:00

Roger Félix Adom jeudi à Abidjan

 

Le ministre de l'Economie numérique, des télécommunications et de l'innovation, Roger Félix Adom est engagé aux côtés des consommateurs ivoiriens dans le cadre de la lutte contre la cherté de la vie. Il est préoccupé par les pertes de crédit, la mauvaise qualité du réseau ou encore la cherté de l'internet.

 

Roger Félix Adom a échangé aujourd'hui avec les organisations de consommateurs réunies au sein du Conseil national des organisations de consommateurs de Côte d'Ivoire ( CNOC-CI) présidé par Marius Comoé et leur a dévoilé quelques pans de ses actions.

 

Au cours de cette rencontre, les associations de consommateurs ont exposé les difficultés qu'elles rencontrent avec les opérateurs du secteur numérique et Roger Félix Adom les a assuré de la baisse prochaine des coûts d'internet et de la télécommunication.

 

« Comparativement à certains pays voisins, internet est cher. Ayez confiance, les prix seront équivalents à ce qui se passe dans les pays voisins. Il y aura des prix qui seront intéressants. Avec le temps, les tarifs vont baisser. Notre objectif, c'est que les tarifs soient équivalents à ce que vous pouvez payer », a promis Roger Félix Adom.

  A l'occasion de cette rencontre, il a décliné quelques actions prioritaires à mettre en œuvre par son ministère. Le ministre a annoncé qu'il fera en sorte que partout en Côte d'Ivoire l'on ait la connexion internet à des prix confortables et fera en sorte que la plupart des ménages aient au moins un ordinateur ou une tablette sur l'ensemble du territoire.

 

Roger Félix Adom a été félicité et encouragé par les consommateurs vu le travail abattu dans son département ministériel. Il a indiqué qu'il n'a « aucune gloire, qu'elle revient à Alassane Ouattara et au Premier ministre Patrick Achi qui l'ont nommé, car lui, ne fait que mettre en œuvre sa feuille de route ».

 

« Nous sommes venus vous exprimer notre totale satisfaction. Nous sommes fiers de vous avoir à la tête de ce département ministériel », a déclaré, Marius Comoé, Président du CNOC-CI, qui a au passage affirmé que depuis la nomination de Roger Félix Adom, les usagers de la télécommunication sont soulagés en promettant être à ses côtés pour l'aider à réussir sa mission.


Wassimagnon


 

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu ce qu'il voulait?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Patrick Achi plus en vue depuis l'arrivée de Tiemoko Koné ?
 
3220
Oui
67%  
 
1446
Non
30%  
 
159
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cherté de la vie, Roger Félix Adom confie à des consommateurs qu'« avec le temps, les tarifs de l'Internet vont baisser »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Encore des discours à faire dormir vos moutons analphabètes du rdr alias rhpd. Tampiri
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Il prenne les gens ou ses frères pour des cons. Esclava#+!&€, internet est gratuit dans certains pays en Afrique...vous paierai tôt ou tard...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter