Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : SODEFOR, le nouveau PCA a pris fonction en l'absence de son prédécesseur,  promet de tout mettre en œuvre pour atteindre  les objectifs qui lui sont  assignés
 

Côte d'Ivoire : SODEFOR, le nouveau PCA a pris fonction en l'absence de son prédécesseur, promet de tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs qui lui sont assignés

 
 
 
 5834 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 02 février 2022 - 09:12

Gnizako, nouveau PCA de la SODEFOR ce mardi à Abidjan


Le nouveau Président du Conseil d’Administration (PCA) de la Société de Développement des Forêts de Côte d’Ivoire (SODEFOR), Gnizako Bouabré Antoine, a officiellement pris fonction, le mardi 1er février 2022.


L’on relève l’absence du PCA sortant, Koné Ousmane, à la cérémonie de passation de charges. Il s’est fait représenter par M. Yobouet-Kouamé Pascal, membre du conseil d'administration.


L’inspecteur général des Eaux et Forêts, le Colonel Major Ehoussou Gnansou Baptiste qui a eu l’honneur de présider la cérémonie a félicité le PCA sortant pour le travail remarquable qu’il a abattu à la SODEFOR et a souhaité bon vent à M. Gnizako Bouabré Antoine dans ses nouvelles fonctions à la SODEFOR.


Le nouveau PCA a promis mettre tout en œuvre pour permettre à la SODEFOR d’atteindre les objectifs qui lui sont assignés.


 

La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur Général de la SODEFOR le Colonel Major Mamadou Sangaré et de plusieurs Membres du conseil d'administration de la SODEFOR.


Koné Ousmane était à la tête du Conseil d’Administration de la SODEFOR depuis le 10 avril 2012.


Koné Ousmane

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Lors de sa prise de fonction, il s’était fixé pour objectifs de redonner au pays un couvert végétal. Avec pour rôle d’orienter les actions au sein de l’entreprise.


Il avait également promis d’accentuer les efforts de la SODEFOR dans la sécurisation de toutes les forêts classées de Côte d’Ivoire et le reboisement de tous les périmètres non encore reboisés ou dégradés.


 

Pour concrétiser la réalisation de ces objectifs, il comptait sur le déguerpissement des clandestins et de producteurs de drogue qui ont élu domicile au sein des forêts classées et de certaines aires protégées. Cet assainissement des forêts qui devait s’inscrire pour lui, dans le cadre d’une politique gouvernementale globale, était possible avec les moyens dont dispose l’administration forestière et la SODEFOR, notamment la police forestière, indiquait M. Koné Ousmane.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1500 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : SODEFOR, le nouveau PCA a pris fonction en l'absence de son prédécesseur, promet de tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs qui lui sont assignés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter