Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Amadou Koné rassure sur la fluidité routière: « Les embouteillages seront bientôt un lointain souvenir »
 

Côte d'Ivoire : Amadou Koné rassure sur la fluidité routière: « Les embouteillages seront bientôt un lointain souvenir »

 
 
 
 6363 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 05 février 2022 - 12:00

Amadou Koné sur la chaîne de télévision (ph KOACI) 



Lors de son entretien télévisé avec la chaîne LIFE TV, le jeudi 03 février 2022, le Ministre des Transports Amadou Koné s'est prononcé sur la question de la fluidité routière, dans un contexte où Abidjan et presque tout le pays connaissent de nombreux chantiers de construction de routes, d'échangeurs et de ponts.


 

« La fluidité est une question transversale. Beaucoup de chantiers sont engagés et ces travaux sont nécessaires et contribueront à terme à faciliter le déplacement des populations. Je voudrais indiquer que tous les projets réalisés et ceux en cours, s'inscrivent bien dans la vision du Président de la République Alassane Ouattara d'apporter un meilleur cadre de vie à l'ensemble de ses concitoyens.» a indiqué l'émissaire du gouvernement. Avant de demander un peu de patience aux populations qui se plaignent des embouteillages liés aux travaux. 


Amadou Koné a surtout insisté sur la volonté du gouvernement à exploiter le plan d'eau lagunaire. « 

Sur instruction du Premier Ministre Patrick Achi, nous travaillons à accélérer la densification du transport lagunaire de sorte à développer davantage ce secteur.» 

a-t-il fait savoir. Avant d'inviter les automobilistes au civisme routier qui est également un facteur pouvant aider à lutter contre les embouteillages.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Amadou Koné rassure sur la fluidité routière: « Les embouteillages seront bientôt un lointain souvenir »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Un autre ministre "menteur". Amadou Koné nous trompe comme d'ailleurs son Pharaon "Pissanci" avec des mots sucrés.... La SEULE et UNIQUE solution est de transférer la capitale politique á Yakro pour désengorger Abidjan..... Gbagbo avait commencé les travaux á Yakro, mais ses successeurs ont effacé ses traces par méchanceté.... Si vous ne voulez pas de Yakro, vous pouvez alors choisir une ville du nord.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
GUNICAO
pas de soucis mais toi meme tu peux aller habiter à yakro pour commencer
 
 il y a 2 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter