Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Grosse lenteur dans l'exécution des travaux à Danané, le maire Ouattara Lacina interpelle l'AGEROUTE
 

Côte d'Ivoire : Grosse lenteur dans l'exécution des travaux à Danané, le maire Ouattara Lacina interpelle l'AGEROUTE

 
 
 
 3012 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 09 février 2022 - 11:07

Le maire Ouattara Lacina exprimant son inquiétude (ph KOACI)



Le mardi 08 février 2022, le premier magistrat de la commune de Danané Docteur Ouattara Lacina, afin d'avoir une idée sur l'état d'avancement des plusieurs ouvrages initiés à Danané, a procédé à une série de visite des chantiers des travaux à intérêt publics en cours de réalisation dans sa commune, a appris KOACI.


« J'ai pu faire le tour de plusieurs chantiers des travaux à intérêts publics en cours de réalisation dans ma Commune Danané, mis en œuvre par l'État de Côte d'Ivoire en faveur de nos populations; à l'effet de m'enquérir de l'état d'avancement desdits travaux et toucher du doigts la qualité du travail qui y est fait.


 

En compagnie de certains de mes collaborateurs, nous avons visité à tour de rôle la Maison des Femmes de Danané, le Grand Marché de Danané, le Bitumage de l'axe Carrefour Gningleu-Collège Moderne Droh Bieu de Danané (faisant partie de la 1ère tranche de 5 km de bitume dans la ville), la Nouvelle Gare Routière de Danané et le Reprofilage de l'axe Danané-Liberia.


Si certains de ces travaux sont dans un état d'avancement honorable, d'autres sont en retard et même très en retard au regard de leur délai d'exécution et le taux d'exécution actuel. Ce fût l'occasion pour moi d'interpeler l'AGEROUTE qui a en charge la réalisation de ces différents projets à l'effet de faire diligence sur les entreprises sous-traitantes pour le respect du délai à leur accorder lors de la signature des contrats de sous-traitance.» a fait savoir le maire Ouattara Lacina au terme de cette visite de terrain.


Le premier magistrat de cette cité du Tonkpi, s'est par ailleurs réjoui du fait que tous ces travaux à terme, donneront une fière allure à sa belle Cité des RONCES, Danané. Enfin, il a tenu à remercier SEM Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d'Ivoire tout en saluant et félicitant le Gouvernement Ivoirien avec à sa tête le Premier Ministre SEM Achi Patrick Jérôme.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Grosse lenteur dans l'exécution des travaux à Danané, le maire Ouattara Lacina interpelle l'AGEROUTE
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter