Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis son exil, Soro missionne sa jeunesse pour l'organisation d'une chaîne de solidarité à Ferké
 

Côte d'Ivoire : Depuis son exil, Soro missionne sa jeunesse pour l'organisation d'une chaîne de solidarité à Ferké

 
 
 
 2415 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 14 février 2022 - 08:51

Remise d'équipements sportifs à une équipe de football à Ferké (ph KOACI) 



Ce samedi 12 février 2022, une série d'action a été entreprise à Ferké par la Jeunesse Kigbafori Soro (JKS), un mouvement politique proche de Guillaume Soro avec à sa tête Massaworofinin Daouda Coulibaly. Au nom de leur référent Guillaume Soro, président de Génération et Peuples Solidaires (GPS), le président national de la JKS Daouda Coulibaly qui avait à ses côtés des responsables et membres de son mouvement, a procédé à une remise de don à différentes entités de la ville de Ferké.


Ainsi, à travers le message « Construire une Côte d'Ivoire Réunie et Solidaire autour des valeurs de partage » émanant de Guillaume Soro, des draps de lit et une quantité de ciment ont été offerts à l'hôpital général de Ferké. Ensuite, le CAMAFER a bénéficié d'équipements d'entraînement et un ballon. L'équipe de la jeunesse de l'espace monument de Ferké, a été soulagée par un jeu de maillots et enfin, l'équipe du quartier Lanviara d'où est issu le président de la JKS Daouda Coulibaly, a eu comme présent un jeu de maillots.


 

« Le président Guillaume Soro vous exhorte de continuer à prier et de rester serein. Le destin est l'œuvre de Dieu. Guillaume Soro reviendra et le destin va s'accomplir... » a lancé à l'endroit des différents bénéficiaires et à la population présente, Daouda Coulibaly président national de la JKS. À leur tour, les récipiendaires heureux d'avoir été honorés par le président de GPS Soro Guillaume depuis son lieu d'exil par le truchement de la JKS, ont émis le vœu de voir revenir sur sa terre natale, le natif de Ferké Kigbafori Guillaume Soro.


Pour rappel, condamné à la prison à perpétuité pour tentative de coup d'Etat, Guillaume Soro vit en exil en Europe depuis 2019.



T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis son exil, Soro missionne sa jeunesse pour l'organisation d'une chaîne de solidarité à Ferké
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
C'est bien NORMAL. Sans Soro Guillaume, le RDR(rhdp) ne serait pas au pouvoir aujourd'hui. Meme en exile, les Gbagbo; Dramane Ouattara et bien tant d'autres politiciens existaient dans le coeur des Ivoiriens.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter