Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Drame  survenu à Man, Mabri Toikeusse soulève la question de la prévention primaire et secondaire des incendies
 

Côte d'Ivoire : Drame survenu à Man, Mabri Toikeusse soulève la question de la prévention primaire et secondaire des incendies

 
 
 
 3574 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 17 février 2022 - 09:54

L'incendie mercredi à Man (Ph) 



Comme nous le relevions dans un précédent article, un incendie violent s’est déclaré le mercredi à Man (Ouest) à la boulangerie « Univers des pains » faisant 07 morts.


Selon les secours, l'incendie serait survenu pendant la livraison en gaz butane de la boulangerie. C'est au cours du transport des bouteilles chargées à l'intérieur de la boulangerie que l'une d'entre elles aurait heurté le mur et a vu son bouchon casser laissant s'échapper le gaz. Le butane se serait alors propagé vers le four en feu créant ainsi un violent incendie.


Le président du Conseil Régional du Tonkpi, Albert Mabri Toikeusse, a déploré ces morts et les dégâts matériels avant de soulever. 


 

« La question de la prévention primaire et secondaire des incendies reste encore sans réponse adéquate dans notre pays, en particulier, à l'intérieur. »


Quant au Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé, également fils de la région de l’ouest, il a exprimé sa solidarité et mes sincères condoléances aux différentes familles endeuillées et un prompt rétablissement aux blessés. 


« Nos prières accompagnent les disparus », a-t-il ajouté.


 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Drame survenu à Man, Mabri Toikeusse soulève la question de la prévention primaire et secondaire des incendies
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Des imbéciles. Venez les voir livrer le gaz. Ils jettent les bouteilles par dessus bord. Après ils vont dire c'est Dieu. Dieu n'est pas dans votre sottise.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter