Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, un bus de la Sotra fonce dans un maquis, 1 mort
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, un bus de la Sotra fonce dans un maquis, 1 mort

 
 
 
 13977 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 19 février 2022 - 14:45

Le bus en plein dans le maquis (ph KOACI)



Dans la nuit de ce vendredi 18 février 2022 aux alentours de 19 heures, un drame s'est produit au quartier N'Dakro. Suite à un malheureux incident, un machiniste de la SOTRA a trouvé la mort.


Selon les informations recueillies, l'un des chauffeurs du bus numéro 304 ralliant les quartiers Kennedy à Ahougnanssou extension, était en stationnement au dernier arrêt au niveau du quartier N'Dakro à proximité du camp Commando, en train d'étancher sa soif. Après avoir fini, il rejoint son véhicule et prend la route. À peine 200 mètres parcourus, tout d'un coup, l'autobus s'est mis à accélérer à toute vitesse et a terminé sa course dans un maquis.



 

Sur les lieux, des éléments du camp Commando sécurisent les lieux et appellent les sapeurs pompiers qui constatent dès leur arrivée le corps sans vie du chauffeur, qui serait mort sur le champ. Notons qu'en prélude de ce malheureux incident, des indiscrétions font état d'un contrôle qui serait mené ces derniers temps à l'encontre des chauffeurs de bus qui s'adonneraient depuis leur venue dans le Gbêkê, à un type particulier de transport.



« Les chauffeurs de la SOTRA sont venus à Bouaké et il semble qu'ils y sont pour courtiser les femmes. Le processus est que le chauffeur embarque une fille qu'il fait asseoir à côté de lui sur un siège passager. Toute la journée depuis l'entame de son travail jusqu'à sa descente, la fille est là durant tout le trajet sans débourser aucun centime comme titre de transport.» nous confie une source proche de la société de transport.



T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, un bus de la Sotra fonce dans un maquis, 1 mort
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
A-t-il trop bu ?? Un tel accident ne devrait pas occasionner la mort du chauffeur. C'est plutot un client du maquis ou un passant qui devrait etre á la place du cadavre du conducteur.... La SOTRA doit avoir des agents pour surveiller des chauffeurs qui n'ont pas de bons comportements.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter