Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Koné Katinan « le PPA-CI va prendre le pouvoir avec Gbagbo, nous allons battre calmement nos adversaires »
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Koné Katinan « le PPA-CI va prendre le pouvoir avec Gbagbo, nous allons battre calmement nos adversaires »

 
 
 
 5548 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 23 février 2022 - 09:55

 Justin Koné Katinan à Cocody devant ses parents Djimini et Tagbana (Ph KOACI)

 

Le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) est engagé dans sa lutte pour la reconquête du pouvoir d’Etat en 2025.

 

En tout cas, les responsables de ce Parti croient dur comme fer qu’ils vont battre leurs adversaires calmement et normalement aux prochaines élections présidentielles de 2025.

 

C’est ce qu’a confié Justin Koné Katinan à ses parents du nord dans la soirée d’hier mardi 22 février 2022 à Cocody Angré, comme sur place constaté par KOACI.

 

Justin Katinan Koné, 2ème Vice-président du Conseil Stratégique et Politique (CSP) et Porte-parole du PPA-CI recevait à l’occasion à sa permanence à Cocody, une délégation de la communauté des Tagbana et Djimini de la région de la Nawa.

 

L’ex exilé a exhorté des hôtes au pardon et à la réconciliation, car, dira-t-il, le plus important, c’est la Côte d’Ivoire.

 

« Cherchons la réconciliation, parlons pour trouver la solution pour le bien-être des Ivoiriens. Nous sommes assis tous au dialogue, certains pensaient du mal par rapport à nous, mais on oublie tout ça et nous nous parlons. C’est le pardon qui grandit », a-t-il affirmé.

 

Ensuite, pour les prochaines élections présidentielles de 2025, Justin Koné Katinan a laissé entendre que son Parti va gagner ces échéances. Il s’est voulu ferme et rassurant à l’endroit de ses visiteurs, en leur laissant entendre qu’il faille que l’ex-président ivoirien revienne au pouvoir pour terminer sa politique de refondation.

 

« Le PPA-CI va prendre le pouvoir en 2025 avec le président Laurent Gbagbo. Ça, c’est sûr, mais pour qu’on y arrive, il faut que nous dialoguons pour poser les bases de notre victoire prochaine. Nous, nous ne savons pas faire la politique avec les armes. Si nous nous fâchons, ce sont eux qui nous enverront sur leur terrain. Sur un terrain normal sans violences, nous les battront normalement et calmement à l’élection présidentielle, c’est clair. Il faut que Gbagbo revienne aux affaires », a lâché Koné Katinan.

 

Enfin, le porte-parole du PPA-CI a justifié le retour de Gbagbo aux affaires, par le simple fait que ce dernier doit venir reprendre sa politique de refondation, là où il l’avait laissée.

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Koné Katinan « le PPA-CI va prendre le pouvoir avec Gbagbo, nous allons battre calmement nos adversaires »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
bon le PPA-CI pas de programme lol la seul chose qu'ils savent faire c'est reunir qlq amis et parents de leur village pour raconter du n'importe quoi lol !!!!! c'est tellement plus simple devant un publique acquit a ta cause lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter