Mali Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Mali :  Jean Pierre Zoungrana guide religieux  interpelle les autorités maliennes face à la Russie
 

Mali : Jean Pierre Zoungrana guide religieux interpelle les autorités maliennes face à la Russie

 
 
 
 2209 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 24 février 2022 - 16:26

Jean Pierre Zoungrana


"Je veux interpeller l'Afrique. Je ne suis contre le combat pour l'indépendance, mais qu'il y ait beaucoup de sagesse dans cette recherche d'indépendance. Le temps de la délivrance de l'Afrique a sonné sauf qu'il faut attendre le signal de celui qui a fait, l'a défait et va le refaire. Je demande à l'Afrique d'être sage. Car si les africains font des erreurs, on pourrait arriver à embrasement.", a prévenu Jean Pierre Zoungrana, leader du Centre Missionnaire de la Parole Révélée au cours d'une rencontre avec la presse.


Occasion au cours de laquelle, le guide religieux a interpellé les autorités maliennes ainsi que toute l'Afrique sur la nécessité d'agir non dans la précipitation, mais avec sagesse.


En outre, le prophète Zoungrana a fait des révélations troublantes." L'Afrique est en train de passer par un moment qu'elle ne comprend pas. Et la raison de ce qu'elle vit en ce moment en Guinée, au Mali et au Burkina, c'est que Dieu qui est à l'origine. L'intention de Dieu, c'est de jeter l'Afrique entre les mains d'un maître sévère. Et pour le faire il a d'abord suscité des africains contre des africains, à savoir les djihadistes contre les régimes africains. Et quand les États seront faibles, certains vont susciter des mercenaires comme en Centrafrique et au Mali. Et cela est clair dans Esaie 19. ", a expliqué le prophète. 


 

Pour le guide religieux, à moins d'être sage et de prendre avec sérieux cette révélation, même le soutien de la Russie ne pourra aider le Mali dans son combat. En outre, prophète Zoungrana crains que la Russie, en ce moment séduit par plusieurs africains, n'en vienne une fois ayant tout contrôle de la nation, n'en vienne à faire pire que la France.


" La Russie risque d'être pire que la France. Donc, il faut que les africains soient sages et attendent le temps de Dieu.'', a prévenu Zoungrana.




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Mali : Jean Pierre Zoungrana guide religieux interpelle les autorités maliennes face à la Russie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Il faut annoncer les Évangiles. C'est la mission que Jésus-Christ nous a donné. Et elle reste la seule mission. Annoncez la bonne nouvelle de part le monde et pas autres choses. La bonne nouvelle, c'est que Christ est mort à la croix pour nous, afin que toute vie qui croit en ce sacrifice soit sauvé. Voici la bonne nouvelle à prêcher.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
J'atoute qu'en lui nous avons la résurrection, puisqu'il est ressuscité. Si Christ n'est pas ressuscité notre foi est vaine...alors ne prêchez pas autre chose. Tout ce que vous ajouterez vient du malin.
 
 il y a 9 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter