Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Port Bouët, Katinan révèle « Feu  Sangaré a dit qu'il ne se battrait jamais pour prendre la place de Gbagbo »
 

Côte d'Ivoire : Depuis Port Bouët, Katinan révèle « Feu Sangaré a dit qu'il ne se battrait jamais pour prendre la place de Gbagbo »

 
 
 
 11364 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 février 2022 - 12:32

Katinan à Port Bouët dimanche (Ph) 


En poursuite de sa tournée dans les sections de la fédération de Port-Bouët, ce dimanche 27 févier, Justin Katinan Koné a visité les sections Abdourahamane Sangaré de Adjouffou et la section aeroportuaire1 derrière Wharf.


Au cours de la rencontre avec les militants du PPA-CI, de ladite fédération, le ministre Katinan Koné a rendu un vibrant hommage à feu Abdourahamane Sangaré, ex vice-président du parti dont la section porte le nom.


 

« J'ai accompagné le président Gbagbo dans les situations difficiles mais la situation la plus difficile que j'ai vécu avec lui c'est lorsqu'il m'a dit prépare un texte Post-mortem pour Sangaré.

J'avoue que c'était très difficile pour moi de l'écrire parce que je sentais que Gbagbo avait perdu une partie de lui-même », a-t-il indiqué, avant de poursuivre.


« Sangaré incarnait la valeur de l'amitié sincère. Une valeur qui est en voie de disparition. Si chacun d'entre nous avait la même relation que Sangaré avait envers Gbagbo, notre parti n'aurait jamais connu la division.

Sangaré a pris un chemin qui était humain mais rare. Sangaré a dit qu'il ne se battrait jamais pour prendre la place de son patron Laurent Gbagbo (...). Sangaré ne sait jamais assis sur le fauteuil du président Gbagbo quand on faisait des réunions alors que Gbagbo était à la Maca.

Il choisissait toujours une autre place (...).


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1500 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Port Bouët, Katinan révèle « Feu Sangaré a dit qu'il ne se battrait jamais pour prendre la place de Gbagbo »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
voyez moi ces gens qui n'ont que soif de pouvoir , qui ne sont animés que par la haine et la vengeance même entre eux !!!ils hésitent pas une seconde a réveillér les morts pour parler sachant que les absent ont tjrs tort !!quand il était là tu penses que les gens ont oublié ce que vous vous disiez d'une branche a l'autre vraiment pitoyable !!! sans aucune pudeur aucune malpolie comme ça !!!
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Tu es sûr que si on réveillait AGC, il pourrait confirmer que lui, le lion miauleur, était vraiment un lion comme vous ses tueurs le décriviez et l'honnorez régulièrement à travers un centre de formation a la con a lui dédié, pour distiller la haine et la violence du rdr ? D'ailleurs, je me demande quelle est cette haine que vous avez contre djeni kobena pour vouloir l'effacer de la mémoire collective de vos Ado moutons, et vouloir faire passer le sauteur de clôture pour un héros face à la dictature de Bédié dans les années 1990. Avant de vouloir enlever la paille dans l'oeil d'autrui, enlève d'abord la poutre dans ton oeil de mouton. Ce n'est pas le PPA-CI qui a pris les armes pour massacrer et violer les ivoiriens pour, soit disant, défendre l'identité de Pierre et de donner la nationalité ivoirienne a Paul.
 
 il y a 3 mois
jordanchoco2020
Aussi sur que koudou a laissé le foutou pour le kabato ahahahah ah le poulet pour la pintade aller je te laisse a tes fictions
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KALDY
Je me plais souvent de lire vos commentaires partout où je les vois. La seule réponse que je trouve en votre haine viscérale envers le Président Gbagbo bien souvent qu'il ne soit pas à la une de l'actualité, serait certainement due au poste juteux que vous occupez au sein du RDR (donc une peur accrue de le perdre au cas où l'ordre normal des choses venait à être rétabli). Vous êtes dans votre logique et je vous comprends aisément. Bien à vous
 
 il y a 3 mois
jordanchoco2020
La politique pour un refondu fainéants c est jouir des caisses de l État et son programme c est dire tel journal à dit ça en 1857 et tel personne morte à fait ceci ou cela mais son programme pour le futur tu peux chercher comme son bilan lol
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter