Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Un décès, un porté disparu, des blessés et d'importants dégâts matériels dans l'incendie d'une usine à San Pedro
© Koaci.com - mardi 01 mars 2022 - 10:43
Un décès, un porté disparu, des blessés et d'importants dégâts matériels dans l’incendie d’une usine à San Pedro, a-t-on appris auprès des services de l’Office National de la Protection Civile (ONPC).
Selon les informations rapportées, une explosion de gaz suivie d'incendie a eu lieu le dimanche 27 février 2022, à l'usine de la société Africaine de Plantation d'Hévéa (SAPH) de Gabiadji à 33 km de la capitale du Sud-Ouest.
Le triste bilan de la forte détonation fait état d’un décès, un porté disparu, des blessés et d'importants dégâts matériels.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Société
Côte d'Ivoire : Célébration de la Noël, les chrétiens appelés à vivre l'hum...
Politique
Côte d'Ivoire : Législatives à Tafiré, la démonstration de force des femmes...
Société
Nigeria : L'avion militaire C-130 en route vers le Portugal, escale en Gam...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un décès, un porté disparu, des blessés et d'importants dégâts matériels dans l'incendie d'une usine à San Pedro
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
22 Décembre 2025
MIN JUSTICE CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Appel à témoins dans l'affaire « Procureur...
19 Décembre 2025
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Arbre de Noël 2025, Dominique Ouattara fai...
16 Décembre 2025
TECNO
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Les fonctionnalités IA de TECNO, prêtes po...
