Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo reçoit le soutien de l'ex-fédéral de Bingerville et affirme que  la vision du FPI à sa création n'est pas encore accomplie
 

Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo reçoit le soutien de l'ex-fédéral de Bingerville et affirme que la vision du FPI à sa création n'est pas encore accomplie

 
 
 
 4559 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 mars 2022 - 08:10

Simone Gbagbo et l’ex-fédéral FPI de Bingerville, Koulaï Séry mercredi à Abidjan (Ph) 



Madame Simone Ehivet Gbagbo a reçu le soutien mercredi à son domicile de Cocody-Riviera, le soutien de l’ex-Fédéral du Front Populaire Ivoirien (FPI) de la commune de Bingerville.


M. Koulaï Séry Aimé qui a d’ailleurs quitté le FPI pour fonder le Parti des Entrepreneurs et des Agricultures de Côte d’Ivoire (PEA-CI), a déclaré que l’ex-première Dame Ivoirienne, est la figure de proue pour continuer la lutte.


 

 « Nous n’allons pas vers tout le monde et notre amour pour notre Maman est sans bornes. Elle est la figure de proue pour continuer la lutte. À la vue de sa dernière déclaration (déclaration relative à la situation sociopolitique au Mali), nous avons été confortés dans notre position. Alors nous sommes venus nous mettre à sa disposition à travers le Mouvement des Générations Capables afin de continuer le combat. » a-t-il déclaré.


Prenant la parole, Simone Gbagbo a dit toute sa joie de recevoir cette forte délégation, tout en lui souhaitant les meilleurs vœux pour cette année 2022. Elle a poursuivi en rappelant un tant soit peu la vision de refondation du FPI à sa création.


« Cette vision existe encore et concerne la Côte d’Ivoire et au-delà, l’Afrique. Elle n’est pas encore accomplie. Et le travail est lourd et passionnant, je me dis que si on réalise cela, ça sera magnifique. » a-t-elle ajouté.


Pour la Marraine du MGC, il faut avancer avec cette vision à laquelle s’ajoute celle de son nouvel instrument de lutte, qui en plus de conquérir le pouvoir d’État, est de promouvoir les valeurs.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo reçoit le soutien de l'ex-fédéral de Bingerville et affirme que la vision du FPI à sa création n'est pas encore accomplie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter