Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Face aux réalisations de Bacongo à Koumassi, Brice Kouassi aux populations: « Faites en sorte qu'il n'ait pas honte »
 

Côte d'Ivoire : Face aux réalisations de Bacongo à Koumassi, Brice Kouassi aux populations: « Faites en sorte qu'il n'ait pas honte »

 
 
 
 5734 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 06 mars 2022 - 11:36



Un mouvement de soutien aux actions du maire de la commune de Koumassi Cissé Bacongo a été lancé le samedi 5 mars 2022. La présentation officielle de ce mouvement dénommé « Koumassi Emergent » s’est faite lors d’une cérémonie qui a réuni, plusieurs centaines de personnes dont des personnalités, des responsables politiques, des membres d’associations, des chefs coutumiers et guides religieux de la commune.


Motivés par les actions de développement du maire Bacongo, le changement apporté à la commune, ses actions sociales en faveur des populations matérialisées par la création d’activités génératrices d’emploi ainsi que l’insertion de nombreux jeunes dans le tissu socio-professionnel, Traoré Manga Try alias ‘’général Try’’a décidé de la création de ce mouvement, a indiqué en substance le Secrétaire général Barro Issa qui a décliné les missions assignées à « Koumassi Emergent ».

 

« Ce mouvement a pour mission de promouvoir les actions de développement, sensibiliser toute la population de Koumassi sur le bien-fondé des actions de Cissé Bacongo, former et accompagner la population de Koumassi dans le processus électoral, l’accompagner dans ses actions sociales en faveur de la population ».


Selon l’initiateur, Traoré Manga Try, nul ne peut être indifférent face à la transformation de cette commune qui était jadis la risée mais aujourd’hui admirée parce que transformée.

 

« Bacongo est en train d’envoyer Koumassi dans une autre dimension. Aujourd’hui nous sommes fiers de dire que nous habitons Koumassi. Nous ne faisons que remercier Dieu parce qu’à un moment donné où entre mon grand frère et moi il y a eu de petits bruits mais nous nous sommes parlé », a indiqué le général try.


 

« Nous sommes fiers de Bacongo. Koumassi est en chantier. Nous aspirons au bonheur, nous voulons la lumière, nous voulons le développement, avec Bacongo c’est le développement », a-t-il ajouté.


Après la présentation à l’assistance du bureau de « Koumassi Emergent », le Secrétaire d'État chargé de la Modernisation de l'Administration Brice Kouassi, qui représentait pour la circonstance le ministre Cissé Bacongo, a invité l’assistance à emboiter le pas aux responsables de ce mouvement de soutien. 


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

«Allez dire à tous les jeunes, à toutes les femmes, à tous les hommes, à toutes les communautés. Vous allez suivre l’exemple du mouvement « Koumassi emergent » et vous allez créer des mouvements de soutien à Bacongo parce que si vous voulez que Koumassi continue de faire la fierté de la Côte d’Ivoire ; vous ne devez pas dormir, vous devez appeler les autres pour que tout le monde se mette au service du ministre Bacongo et de Koumassi », a-t-il signifié, ajoutant qu’ils devront faire des pieds et des mains pour la réélection de Cissé Bacongo à la tête de la commune.


Il les a enfin exhorté à faire en sorte que «Bacongo n’ait pas honte, qu’il soit fier de ce qu’il a fait à Koumassi et que cette commune soit citée comme la meilleure de Côte d'Ivoire.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Face aux réalisations de Bacongo à Koumassi, Brice Kouassi aux populations: « Faites en sorte qu'il n'ait pas honte »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
ah bon je croyais que le RHDP avait rien fait bon on avance c'est de ca qu'il s'agit c'est pas poster des commentaires farfelu sur facebook lol
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter