Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A la cour royale de Bonoua, Georges-Armand Ouégnin porteur d'un message de Gbagbo au Roi des Abouré Ehivé
 

Côte d'Ivoire : A la cour royale de Bonoua, Georges-Armand Ouégnin porteur d'un message de Gbagbo au Roi des Abouré Ehivé

 
 
 
 3296 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 18 mars 2022 - 21:16

Armand Ouégnin à la cour royale de Bonoua (Ph KOACI)


Georges-Armand Ouégnin, vice-président du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), était ce vendredi 18 mars 2022 à Bonoua où il y a été reçu par le 22e Roi des Abouré Ehivé, comme sur place constaté par KOACI.


Il était question pour le vice-président de l’Assemblée nationale ivoirienne de transmettre un message de Laurent Gbagbo au Roi des Abouré.


Au cours de cette rencontre qui a eu lieu aux environs de 17 heures, le député de Yopougon, fils de la région du Sud-Comoé fut reçu par le Roi de Bonoua, Nanan Venance Miézan.


 

Le président de la plateforme politique Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) était porteur d’un message de l’ex-président ivoirien au Roi de Bonoua.


« (...) C'est une visite de courtoisie au roi de Bonoua qui a été intronisé depuis bientôt 3 ans et en tant que fils de la région, il était de mon devoir de venir lui faire mes civilités et me présenter (...). J’ai aussi transmis les salutations du président du PPA-CI, SEM Laurent Gbagbo au valeureux peuple de Bonoua pour qui il a une affection et une considération toute particulière. Et j'ai aussi rappelé que le combat du président Laurent Gbagbo pour la souveraineté des peuples Africains rejoint celui de l'illustre Kadjo Amangoua, véritable légende des peuples Abouré, qui fut l'un des précurseurs de la résistance du peuple Ivoirien contre le colonisateur(...) », a déclaré l’ancien ministre de Gbagbo.


Notons que pour cette visite au Roi de Bonoua, que le vice-président du PPA-CI était à la tête d'une délégation qui comprenait entre autres le Député de Bonoua et Secrétaire général adjoint du PPA-CI , l'Honorable Joseph Ecra Elidjé, le fédéral PPA-CI de Bonoua, Vincent Kissi, de son Directeur de cabinet, Crizoa Anangaman, de l'Honorable Mathias Bomouan, de messieurs Dagri Joachin, Arsène Moossoun, Barthélémy Teki Assamoi, Abdoulaye Diawara, Georges Kadjomou Ouegnin, Avenie François et de Mesdames Kakou Reine Sylvie et Danho Laurence.


Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : A la cour royale de Bonoua, Georges-Armand Ouégnin porteur d'un message de Gbagbo au Roi des Abouré Ehivé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter