Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:  Abobo, Alioune Bakayoko s'inscrit dans la « continuité des activités de développement du défunt maire Hamed Bakayoko »
 

Côte d'Ivoire: Abobo, Alioune Bakayoko s'inscrit dans la « continuité des activités de développement du défunt maire Hamed Bakayoko »

 
 
 
 5359 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 20 mars 2022 - 15:34

Qui veut aller loin ménage sa monture. Et Youssouf Alioune Bakayoko, l’un des disciples du défunt maire Hamed Bakayoko l’a bien compris. Il affûte ses armes pour être propulsé au cœur de la commune d’Abobo.


Ce samedi 19 mars 2022, il était au quartier Samaké, où il a eu une séance de travail avec le bureau du mouvement de soutien Albak Forever dont il est le parrain et président d'honneur. 


Afin de permettre à ce groupe, présidé par Joseph Mathias Ehoussou, de véhiculer ses initiatives dans les quartiers, sous quartiers et hameaux et sur les réseaux sociaux, Il lui a offert 2 ordinateurs, une imprimante, des accessoires, des téléphones et équipements.


A travers ce geste, il a expliqué que son vœu est d’être dans la « continuité des activités de développement du défunt Maire d’Abobo Hamed Bakayoko ». Car, « Abobo est l’une des communes les plus grandes de la Côte d’Ivoire qui regorge une bonne majorité de personnes défavorisées ». 


« Mon rôle en tant qu’un cadre est d’apporter un plus majeur au développement de cette commune. Que ça soit aux jeunes entrepreneurs, aux femmes, aux sans emploi. Et même ceux qui les emploient », a confié Alioune Bakayoko a KOACI.


 

« Je ne rentre pas dans une compétition, mais je viens apporter un plus. Je ne cesse de le dire, si je partage les mêmes idées que le RHDP ou un parti similaire, je ne serai pas fermé à les recevoir. Mais je viens pour apporter un plus au développement de cette commune ».


«J’appelle tous les leaders de cette commune, toutes les femmes…… Je les informe qu’il y a une personne qui est là, c’est Albak. Hambak est parti et c’est Albak qui est là pour longtemps et il est là pour eux», a-t-il déclaré.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Il faut souligner qu’au cours de cette séance de travail, Alioune Bakayoko a annoncé la création à la fin du mois de mars 2021 d'un fonds pour financer les activités des femmes qui sera géré par Albak Forever.


Tout en lui réaffirmant son soutien, Joseph Mathias Ehoussou, le président d’Albak Forever a remercié le donateur qui vient « donner des ailes » au mouvement.


Wassimagnon

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Abobo, Alioune Bakayoko s'inscrit dans la « continuité des activités de développement du défunt maire Hamed Bakayoko »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter