Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : « Affaire une institutrice molestée  par un parent d'élève »,  Mariatou Koné donne les instructions pour une prise en charge médicale et psychologique de la victime
 

Côte d'Ivoire : « Affaire une institutrice molestée par un parent d'élève », Mariatou Koné donne les instructions pour une prise en charge médicale et psychologique de la victime

 
 
 
 5466 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 24 mars 2022 - 12:01

La victime et ses proches (DR) 


Comme nous le relevions dans un précédent article, une institutrice en fonction à l’EPP Gendarmerie 4 d’Abobo, battue par un parent d'élève, dénommé, Bakayoko Hamed.


Après le communiqué du Procureur de la République annonçant des poursuites judiciaires contre ce dernier, Madame , la Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné, a envoyé une délégation l’Alphabétisation conduite par son Directeur de Cabinet, Binaté Mamadou , s’est rendue ce mercredi 23 Mars au domicile de Madame Zapka Née N'Takpé Akissi Melaine Zita afin de lui apporter la compassion et le réconfort du Gouvernement et de toute la communauté éducative.


Cette visite intervient après celle des responsables locaux du MENA, dès les premières heures de l’agression, suite aux instructions de la Ministre Mariatou Koné et a permis de porter assistance à la victime.


Appelant les membres de la communauté éducative au calme, le Directeur de cabinet a rassuré la famille de la victime et le corps enseignant que toutes les dispositions ont été prises en liaison avec les juridictions compétentes pour que l’auteur de cet acte subisse la rigueur de la loi.


 

Poursuivant, il a indiqué que des instructions ont été données par la Ministre pour une prise en charge médicale et psychologique de la victime, informe la tutelle.


Rappelons que, l'accusé M. Bakayoko est toujours en fuite et est est recherché par tous les services des Forces de Defense et de Sécurité.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-France : BNP qui se retire de la Bicici en la faveur d'entreprises d'Etat, vers une fuite des clients ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Mali : Faure Gnassingbé de mèche avec la junte militaire ?
 
1232
Oui
37%  
 
1938
Non
59%  
 
129
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : « Affaire une institutrice molestée par un parent d'élève », Mariatou Koné donne les instructions pour une prise en charge médicale et psychologique de la victime
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter