Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Election à la FIF, Drogba répond à Anouma : « L'objectif est de repositionner le football ivoirien à la place qu'il mérite »
 

Côte d'Ivoire : Election à la FIF, Drogba répond à Anouma : « L'objectif est de repositionner le football ivoirien à la place qu'il mérite »

 
 
 
 16740 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 24 mars 2022 - 12:15

Drogba dans sa vidéo (Ph) 



« J'ai dit à Drogba que le programme seul ne suffisait pas pour être élu président de la Fédération. Moi j'avais été élu par rapport à mon vécu », tels sont les propos tenus par jacques Anouma mardi dernier sur les antennes de la télévision national (La3).


Une sortie qui n’a pas fini de faire des grincements de dents et provoquer le courroux des partisans de l’ancien sociétaire de Chelsea.


 

Dans une vidéo qui circule sur Internet, l’ex-capitaine des éléphants et sans évoquer le nom de son ancien patron, revient sur son projet « Renaissance », qui, selon ses termes, a pour objectif de repositionner le football ivoirien vers l’excellence.


« L’objectif est de repositionner le football ivoirien à la place qu’il mérite, celle de l’excellence. Mon projet est donc de manière concrète de moderniser et de professionnaliser notre football afin d’atteindre un niveau de performance et résultats concrets sur le plan national et international afin de retrouver notre place parmi l’élite du football mondial » a indiqué Didier Drogba , dans un élément audio-visuel posté par son camp, avant de faire savoir que son projet s’articule autour de 4 principaux piliers qui sont les acteurs, le développement des infrastructures, la mise en place d’une économie de l’industrie du football, et le développement d’une coopération régionale et internationale.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A Yamoussoukro, les chefs d'Etat doivent-ils lancer un appel à la Paix en Ukraine, en Somalie et en RDC ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas de toilettes publiques dans les villes, un soucis pour le tourism...
 
3216
Oui
99%  
 
14
Non
0%  
 
4
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Election à la FIF, Drogba répond à Anouma : « L'objectif est de repositionner le football ivoirien à la place qu'il mérite »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
BAHEFOUE
Vraiment Drogba devrait-il installer des kjapalodrome,des koutoudrome et autres sur l'ensemble du territoire pour être élu, non je ne crois pas. Il faut laisser le football à ses vrais acteurs sans y créer des sanctuaires de louanges. Si nous voulons être compétitifs il faut se focaliser sur le foot et rien d'autre. l'olympisme doit guider nos actions ,seuls les efforts et les valeurs doivent être notre boussole. Si ceux qui nous ont valorisé au plus haut niveau ne sont pas responsabilisés chez nous qui le fera à notre place pour en tirer des bénéfices. Toute autre considération éphémère devrait être écartée. Drogba pour le moment reste notre Joconde sa valeur ne sera jamais détériorée avec le temps. Eto fils est au Cameroun alors tous pour Drogba..
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
GUNICAO
je t'apprends qu'INFANTINO le bras droit de DD, celui qui veut a tout pris l'imposer comme president de la FIF n'a JAMAIS joué au foot-ball C'EST UN avocat. On n'a pas besoins d'être footballeur ou ancien footballeur pour être president de la FIF.
 
 il y a 10 mois
GUNICAO
POURTANT INFANTINO est president de la FIFA SANS JAMAIS ETE FOOTBALLEUR dans sa carrière. Donc être Footballeur n'est pas nécessaire.
 
 il y a 10 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter