Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, en pleine implantation, le PDL-CI fait d'importants dons de riz à ses militants du Gbêkê
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, en pleine implantation, le PDL-CI fait d'importants dons de riz à ses militants du Gbêkê

 
 
 
 855 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 30 mars 2022 - 11:27

Remise de don à une militante du PDL-CI (ph KOACI) 



« Nous avons posé cette action pour dans un premier temps, respecter les idéologies du PDL parmi lesquels nous citons le vivre ensemble, l'union, l'entraide entre les militants aussi prôner l'égalité, car en général, il y a un constat qui fait que très souvent, ce sont d'autres confessions religieuses qui reçoivent ce genre de don pendant le jeûne alors nous, pour prôner l'égalité selon les vœux et idéologies du président Traoré Mamadou Ségbé, nous avons décidé dans un premier temps de soutenir nos militants chrétiens et après, ça sera au tour des musulmans, en faisant la même chose pour qu'il n'y ait pas de discrimination et qu'il y ait l'égalité des chances entre nous... » a d'entrée fait savoir monsieur Traoré Seydou Baba, le responsable du PDL dans la région de Gbêkê.


Cette annonce a été faite le dimanche 27 mars 2022 au siège dudit parti au quartier Zone de Bouaké. À cette occasion, plus d'une soixantaine de chrétiens qui sont des militants du PDL, ont bénéficié de don composé de sac de riz pour les accompagner dans le mois de Carême chrétien. « Les bénéficiaires sont déjà des militants inscrits dans notre base de donnée, voilà pourquoi en plus de leur donner des vivres et non vivres, nous avons également, au nom du président du PDL-CI monsieur Traoré Mamadou Ségbé, fait de ces millitants des militants pleins en leur offrant la carte de membre gratuitement. » a indiqué le coordonnateur régional de Gbêkê, du parti qui a pour devise Liberté, Égalité, Paix.


 

Nouveau parti dans la sphère de la politique ivoirienne, à en croire Traoré Seydou Baba son coordonnateur dans la région de Gbêkê et bien au-delà, le PDL-CI dans sa dynamique d'implantation se déroule parfaitement bien. Il invite par ailleurs les Ivoiriens à y adhérer massivement pour donner nouveau souffle à la Côte d'Ivoire par l'expertise de son président Monsieur Traoré Mamadou Ségbé, le grand bâtisseur de tous les temps.


« Le PDL se porte super bien dans toutes les régions de ma coordination. Au niveau de l'implantation, nous avons pu installer des délégués régionaux dans le Gbêkê, le Hambol, le Poro et le Tchologo. Concernant le recrutement des militants à Bouaké commune, nous avons 5430 militants inscrits sans compter le département de Sakassou, Béoumi et Botro qui enregistrent également des militants que nous allons ajouter à là base de donnée de la région Gbêkê.


Le Hambol, le Poro et le Tchologo ensemble, nous enregistrons déjà 2430 militants dans nos bases de données. Dans les jours à venir, nous allons lancer une opération national d'implantation du parti partout en Côte d'Ivoire afin de mieux se préparer pour les élections couplées municipales et les conseils régionaux. Aussi, nous allons beaucoup nous accentuer sur la fidélisation de nos militants en étant toujours à leur côté que ça soit dans le malheur comme le bonheur.», a-t-il ajouté.


Enfin, les nombreux militants bénéficiaires de vivres et non vivres très heureux, ont adressé des remerciements et des bénédictions au président du PDL-CI Monsieur Traoré Mamadou Ségbé pour son soutien.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, en pleine implantation, le PDL-CI fait d'importants dons de riz à ses militants du Gbêkê
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter