Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Didier Drogba : « Si j'avais ce pouvoir d'influencer la FIFA, depuis j'étais élu pour dire que je n'influence personne »
 

Côte d'Ivoire : Didier Drogba : « Si j'avais ce pouvoir d'influencer la FIFA, depuis j'étais élu pour dire que je n'influence personne »

 
 
 
 7278 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 31 mars 2022 - 12:57

Drogba (Ph) 


Dans un entretien diffusé sur la chaîne privée « NCI » le mercredi 30 mars 2022, Didier Drogba, a répondu aux griefs soulevés contre lui par ses détracteurs.


A propos des élections à la FIF reportée une énième fois à cause d’une injonction de la FIFA dont il est jugé proche, l’ex capitaine des éléphants, répond ceci :


 « Si j’avais ce pouvoir d’influencer la FIFA, depuis j’étais élu pour dire que je n’influence personne. J’ai tout donné à la Côte d’Ivoire. »


 

Evoquant le non parrainage de sa candidature par l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI), Didier Affirme avoir bénéficié de tous ses parrainages en 2020 et d’expliquer. 


« L’AFI a été créée en 2008 par Kolo, Aruna Dindané et moi et nous avions décidé de mettre Cyrille Domoraud comme président, et moi j'étais vice-président. Oui j'ai participé qu'à une seule réunion, mais on me faisait toujours les comptes rendus des autres, puisque j'étais encore en activité. Pendant plus de 20 ans j’étais à l’étranger...j’ai contribué à l’avancée de certains clubs... J’ai dit à l’AFI en 2019 que je serai candidat et j’ai considéré cela comme un acquis... mais c’est dommage qu’aujourd’hui on décide de ne pas me parrainer. Je compte sur mes frères avec qui j'ai joué pour mener à bien mon projet pour le bonheur du football ivoirien, car ils ont des choses à apporter. Pour cela, j'irai vers eux, on va s'asseoir pour parler, s'il le faut leur demander pardon. »


Alors que les sportifs et une partie de la société ivoirienne, le traite de radin, Didier en rit et révèle avoir plus de 160 millions de sa poche pour aider des populations pendant la Covid-19. 


« C'est comme ça qu'il faut rendre service à l'homme et non en distribuant de l'argent à tous les coins de rue. », soutient le candidat déclaré à la présidence de la FIF.A chacun d’apprécier les propos de Didier Drogba...


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Didier Drogba : « Si j'avais ce pouvoir d'influencer la FIFA, depuis j'étais élu pour dire que je n'influence personne »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Levrai
La population camerounaise est plus nombreuse que celle de la côte d'ivoire, mais Samuel Eto'o Fils ne s'est pas fait ruiner en distribuant de l'argent. Arrête un peu, quand Dieu donne la chance a un vaurien il faut aider un peu souvent les autres, même pour ton hôpital il a fallu que tu demandes des dons à John terry, Lampard, malouda, Gallas etc pour finaliser les travaux.... Je me rappelle de la vidéo. On te supporte pour les élections mais arrête stp.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Le vrai sinon est ce que Drogba est compétent est ce qu on peut essayer autre chose vu que ce qui est la marche plus cf qualif coupé du monde... Dernières can c est de ça qui s agit et je penses mieux vaut avoir fait un. Hôpital avec des aides que rien après avoir fait travaillé ment cf beaucoup de joueurs à la retraite bref
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter