Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le « Jésus Baoulé » placé sous mandat de dépôt à la Maca après son audition
 

Côte d'Ivoire : Le « Jésus Baoulé » placé sous mandat de dépôt à la Maca après son audition

 
 
 
 18479 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 02 avril 2022 - 09:32

Joachim, le "Jésus Baoulé" (Ph KOACI)


Ce qui était une simple audition s’est transformée en un véritable cauchemar pour Joachim Kouamé N’guessan (Jésus Baoulé Ndlr) et ses fidèles.


Comme nous l’annoncions dans un précédent article, le leader de l’église Patmos avait été interpellé le jeudi 31 mars 2022 avant d’être auditionné au commissariat du 16e arrondissement. Ensuite, il fut conduit à la sûreté et à la police judiciaire.


Quelques heures après son audition, le « jésus Baoulé » a été déféré devant le Parquet d’où il a été finalement conduit, dans la soirée, à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca), apprend KOACI de sources bien introduites.


 

Des sources proches du dossier confirment la présence de celui qui se réclame comme la réincarnation de Jésus-Christ de Nazareth à la Maca 


« Il est ici (Maca Ndlr) et j’ai même causé avec lui hier (vendredi 1er avril 2022 Ndlr). Il est au bâtiment des assimilés », nous confirme une source au sein de la prison.


Enfin, notons que Joachim Kouamé N’guessan qui s’est fait une réputation grâce à des vidéos devenues virales sur Internet à la suite à une plainte d’un collectif de pasteurs, séjourne désormais à la Maca.


Jean Chrésus, Abidjan

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le « Jésus Baoulé » placé sous mandat de dépôt à la Maca après son audition
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
BAHEFOUE
Ah oui toute chose a une fin. Il fallait faire quelque chose pour cette escroquerie morale pour le peuple désemparé. Influenceurs et autres doivent être mis hors état de nuire. Espérons que cet individu ressuscitera de la maca comme le principal Jésus de Nazareth. La liberté de religion a laissé libre cours à toute sorte d'abus. Le gouvernement doit sévir pour que la population se mette au travail pour une vraie émancipation. On en a assez de ces escrocs rêveurs. Dieu veille..
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Ils sont nombreux ces faux chefs des églises Chrétiennes qui utilisent des pouvoirs sataniques pour faire des miracles au nom de Jesus-Chrit..... Le plus celebre etait Tommy Josua du Nigeria, qui est brutalement mort il y a quelques mois........ Les pouvoirs sataniques s'achetent pour devenir Pasteurs, Pretresse, Reverend, Prophete....... @SRIKAH connait tres bien ce milieu satanique des faux chefs religieux..... Les Brésiliens sont eux aussi impliqués dans cette Satanique Mafia réligieuse....BREF!
 
 il y a 7 mois
SRIKABLA
BRAVO á la police !....AUCUN humain sur cette terre ne peut jouer le role de Emmanuel alias Jesus- Christ. Sa maman,une paysanne analphabete(illétrée), la fondatrice de l'église Patmos s'appelait elle-aussi "Jesus- Christ"...... Je crois que la Police Française doit chercher á arreter la représentante de cette église Patmos en France. Elle dit qu'elle DIEU. Elle est la femme du responsable de la communication de l'église Patmos, qui vit lui aussi en France avec sa femme DIEU. Malheureusement leur culte se passe dans leur salon en France . Des genies de la Brousse donnent un pouvoir Satanique á sa maman, et elle crée une église au nom de Emmanuel alias Jesus Christ, en faisant croire aux STUPIDES et IGNORANTS humains que son pouvoir vient du Dieu-Chretien... Monsieur Konan Honoré qui est le responsable de la communication de cette église Patmos, qui vit en France avec sa femme "DIEU", est en train de faire tout pour prendre des avocats pour faire libérer ce voyou-Jesus-Christ-Baoulé.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
L'arrestation de ce monsieur sert uniquement l'état et non le Chrétien. Je ne crois pas que ca rend justice aux Chrétiens. Jésus-Christ est Dieu et personne ne peut le venger ou lui rendre justice. C'est à Dieu qu'appartiennent la vengence et la justice. "L'Éternel sera juge entre moi et toi, et l'Éternel me vengera de toi; mais je ne porterai point la main sur toi.(1Samuel 24:12) ".L'état a plutôt a intérêt à voir du côté de ces nombreux marabouts qui encouragent certains de nos concitoyens à faire même le sacrifice humain pour être riche ou maintenir sa position sociale...d'où plusieurs enlèvements d'Homme en ces temps ci.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
"DIEU" est qui pour toi ??... Comment Jesus Christ peut-etre Dieu ???.. Est-ce que toi meme tu peux etre ton papa ???. Ta Bible que tu recites est en partie falsifiée comme le Coran.... Emmanuel alias Jesus Christ est mort et enterré sur terre..... le reste n'est que des illusions et comédies..
 
 il y a 7 mois
BenMar87
Enfin...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Pauvre inculte qui connaît rien à la religion. Si c edt contre les chrétien va porter plainte contre le collectif de pasteurs à force d afficher tes carences on peut penser que tu es apôtre de ce satan blasphemateur sorcier avec ta tête et tes paroles satanique tu te reconnaitras et j en suis bien heureux lol
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter