Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Alépé, prise de jalousie, elle taillade sa « rivale » à coups de machette
 

Côte d'Ivoire : Alépé, prise de jalousie, elle taillade sa « rivale » à coups de machette

 
 
 
 5532 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 04 avril 2022 - 08:59

(Image illustration)


Les actes de tromperie, certaines femmes les digèrent très mal, surtout lorsqu’ils viennent de la personne avec qui elles vivent maritalement.


L’exemple palpable fut celui d’une dame d’une quarantaine vivant maritalement avec son homme d’une cinquantaine révolue dans le quartier Commerce d’Alépé.


Le drame part du fait de la cour que l’homme de plus de 50 ans faisait à femme de 48 ans, autre que celle avec qui, il vit maritalement.


 

« Danger », comme l’on le surnomme à Alépé, l’homme de la cinquantaine révolue, passait la majorité de son temps livre avec sa nouvelle dulcinée.


De bouche à oreille, l’affaire parvient à la femme de l’homme. Cette dernière prend son mal en patience avant de passer à une autre étape qui allait laisser transparaître sa jalousie.


Ayant déjà interpellé son mari sur ce qu’elle avait entendu de l’aventure que ce dernier vivait avec une nouvelle conquête, la femme qui, fatiguée d’attirer en vain l’attention de son mari passe au plan B de sa vengeance. Après avoir surpris son mari sur une moto avec sa nouvelle conquête, l’épouse qui n’avait pas apprécié cette séquence va se bagarrer avec sa « rivale ».


Après cette bagarre, l’épouse de l’homme qui ruminait la vengeance des jours plus tard surgir de nulle part avec une machette pour taillader sa « rivale » alors que cette dernière ne s’attendait pas à cette surprise de cette femme jalouse.


La nouvelle conquête a eu la vie sauve grâce aux badauds qui l’ont tiré d’affaire suite à ses cris d’alerte. Sérieusement tailladée par la femme de « Danger », la « rivale », fut conduite à l’hôpital. Elle pourra néanmoins se réjouir du fait que la femme de « Danger » ait été interpellée pour être déférée, le lundi 28 mars 2022, devant le parquet d’Abidjan Plateau pour coups et blessures volontaires.


Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Alépé, prise de jalousie, elle taillade sa « rivale » à coups de machette
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter