Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   RHDP, le Directoire lance le concept « Le militant nouveau du RHDP », un citoyen engagé, intègre, travailleur, sérieux et soucieux de l'intérêt collectif
 

Côte d'Ivoire : RHDP, le Directoire lance le concept « Le militant nouveau du RHDP », un citoyen engagé, intègre, travailleur, sérieux et soucieux de l'intérêt collectif

 
 
 
 2372 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 07 avril 2022 - 08:20

Bictogo, Mambé et Kafana mercredi à Abidjan (ph KOACI)



Le Directoire du RHDP a tenu sa quatrième séance de travail hier au siège du Parti, à la Rue Lepic, à Cocody, sous la présidence du Président Gilbert Koné Kafana, ministre d'État auprès du Président de la République chargé des Relations avec les Institutions.


L'ordre du jour de cette séance de travail qui a enregistré la participation de l'ensemble des membres du Directoire du RHDP a été consacré à l'examen de la feuille de route de deux démembrements du Secrétariat Exécutif. Il s'agit du Secrétariat national en charge de la formation et de l'institut politique du parti, du Secrétariat national en charge de la solidarité et des affaires sociales.


Au cours de cette séance de travail, le Directoire a entendu l'exposé des secrétariats compétents. Au terme de l'exposé du secrétariat compétent en charge de l'Institut Politique du parti, le Directoire a adopté les orientations d'un document de politique dénommé « PLAN GLOBAL DE FORMATION ».


Ce Plan s'appuie sur la grande vision du Président du Parti, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, de faire émerger UN MILITANT NOUVEAU.


 

A l'instar du concept de l'IVOIRIEN NOUVEAU, à la promotion duquel le Président du parti travaille sans relâche, LE MILITANT NOUVEAU DU RHDP est un citoyen engagé, intègre, travailleur, sérieux et soucieux de l'intérêt collectif.


La réalisation de cette vision nécessite un programme ambitieux de formation, de valorisation des compétences et de développement du capital humain.


Le PLAN GLOBAL DE FORMATION adopté par le Directoire repose sur trois axes, former le militant sur l'identité propre du RHDP, un parti libéral à visage humain, préparer le militant du RHDP à la conduite du changement, promouvoir les compétences au sein de notre famille politique, dans l'optique de faire du RHDP le parti de l'innovation.


Le Directoire a entendu l'exposé du secrétariat national compétent à l'élaboration et à la mise en œuvre d'une politique sociale hardie au sein du Parti. Il a été particulièrement attentif à la communication relative à la consolidation d'un répertoire des victimes des crises successives survenues dans le pays.


 

Au terme de ces échanges, Le Directoire a adopté le Document portant PLAN D'ACTION DE LA POLITIQUE SOCIALE DU PARTI.


Le communiqué final de cette rencontre a été lu par le porte-parole adjoint, Mamadou Touré, ministre de la Jeunesse.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : RHDP, le Directoire lance le concept « Le militant nouveau du RHDP », un citoyen engagé, intègre, travailleur, sérieux et soucieux de l'intérêt collectif
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter