Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Abobo, la mairie fait don au nom du chef de l'Etat, 43 tonnes de sucre et 15 tonnes de riz à la communauté musulmane, aux transports et aux commerçants de la commune
 

Côte d'Ivoire : Abobo, la mairie fait don au nom du chef de l'Etat, 43 tonnes de sucre et 15 tonnes de riz à la communauté musulmane, aux transports et aux commerçants de la commune

 
 
 
 650 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 10 avril 2022 - 23:28


La mairie d'Abobo a gâté sa communauté musulmane, ses transporteurs et ses commerçants. Elle leur a fait don de 43 tonnes de sucre et 15 tonnes de riz en ce mois de jeûne du ramadan, moment de partage, de solidarité au nom du chef de l'Etat ivoirien.


Siaka Koné, 3ᵉ adjoint au maire a remis ce jour le don des commerçants et des transports à la SOGEGAR et a à l'occasion salué l'engagement de ces derniers auprès du maire de Kandia Camara.


« Elle exprime du fond du cœur, l'attachement qu'elle à pour vous tous, groupe de syndicat, tous les commerçants qui exercent à la SOGEGAR. Elle me charge de vous remercier pour tout l'appui que vous lui avez toujours apporté à la mairie, pour votre engagement quand nous avons eu besoin de vous », a déclaré, Siaka Koné.


 

Il a affirmé que Kandia Camara pense à tout le monde et elle est engagée avec le Conseil municipal à travailler tous les jours pour améliorer les conditions de vie des populations d'Abobo.


« C'est un vaste programme social qui est conduit. Elle voudrait vous engager toutes et tous à continuer à travailler forts pour le développement de la commune et surtout à l’aider à rendre la commune propre et à donner une belle image à Abobo. Une commune développée et bien sécurisée, propre où il fait bon vivre », a conclu, le 3ᵉ adjoint au maire.


Diakité Siaka, président du groupement pour la gestion de la gare d'Abobo, 3GA a exprimé, la reconnaissance des bénéficiaires au conseil municipal.

Il faut noter que deux ordinateurs complets avec imprimantes ont été offerts aux responsables Syndicaux pour leur permettre de réaliser leurs activités.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limoger le régisseur ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Orages, la situation des dégâts est-elle moins pire que par le passé?
 
3430
Oui
57%  
 
2351
Non
39%  
 
236
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abobo, la mairie fait don au nom du chef de l'Etat, 43 tonnes de sucre et 15 tonnes de riz à la communauté musulmane, aux transports et aux commerçants de la commune
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter