Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Jean Marc-Oulaï investi Président de la diaspora de la génération Yah-Dy à Dabou dans la tradition Wê
 

Côte d'Ivoire : Jean Marc-Oulaï investi Président de la diaspora de la génération Yah-Dy à Dabou dans la tradition Wê

 
 
 
 1436 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 12 avril 2022 - 07:46

Jean Marc-Oulaye


Jean Marc-Oulaye, Président de la Génération Yah-Dy dans la pure tradition a été investi le dimanche 10 avril, à Dabou par le Président -Fondateur Basile -Yah. C'était en présence du Chef Central de la région du Cavally en Abidjan, des Présidents de mutuelles, des élus et cadres, des mouvements associatifs de femmes et de jeunes et des membres de la Génération.


Il devient le tout nouveau Président de la section Abidjan et Diaspora. Suite à son investiture, Jean Marc-Oulaye a invité ses amis et l’assistance à « croire en son infaillible motivation afin de parvenir aux objectifs de la Génération.


Jean Marc-Oulaye, a assuré que « cette investiture n’est pas la tienne, elle est celle des membres de Yah-Dy, de toutes les mutuelles et de la jeunesse active qui œuvrent pour le mieux-être des populations du Cavally.


 

Il a exhorté, le collectif des mouvements et associations de la Région du Cavally à travailler de concert avec la Génération qu’il dirige pour offrir le mieux-être et le bien-être aux différentes populations qui vivent dans la Cavally.


« Continuons à travailler, soyons le sursaut de la renaissance de notre région. Montrons à nos frères qui nous font l’amitié de vivre avec nous, notre désir de paix, d’apaisement et notre envie de développement. Il urge que nous consolidons nos liens, tous ensemble, dans le respect et le partage des valeurs que nos devanciers nous ont enseigné et légué», a ajouté, le Président.


Le Président de la section Abidjan et Diaspora a enfin lancé, un appel à la mobilisation aux membres, à faire face aux défis multiples et variés pour l’atteinte des objectifs au moment de rendre le tablier.


« Avançons ensemble et soyons meilleurs chaque jour. C’est par le travail, l’engagement, l’action quotidienne, la motivation et la discipline que nous parviendrons à créer une association de jeunes citoyens actifs à la hauteur de nos idéaux», a-t-il mentionné.


Cette investiture était placée sous le thème « Solidarité et Paix, facteurs de Développement dans la région du Cavally ». Au cours de la cérémonie, une conférence coanimée par le Président Joël Alain DEZAI et le Lieutenant Rodrigue TOUHE. Ils ont à travers leurs explications, éduqué, sensibilisé, formé en souhaitant, la pratique de la paix pour la manifestation de la solidarité afin de parvenir à la promotion du développement dans la région du Cavally et partout ailleurs en Côte d’Ivoire.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Jean Marc-Oulaï investi Président de la diaspora de la génération Yah-Dy à Dabou dans la tradition Wê
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter