Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Dans le Faafoue-Bounguê pour Paquinou, un cadre RHDP martèle « Notre canton a pris rendez-vous avec le développement grâce à Alassane Ouattara »
 

Côte d'Ivoire : Dans le Faafoue-Bounguê pour Paquinou, un cadre RHDP martèle « Notre canton a pris rendez-vous avec le développement grâce à Alassane Ouattara »

 
 
 
 1721 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 avril 2022 - 18:00

Des personnalités présentes à la cérémonie (ph KOACI) 



Le secrétaire national chargé de la mobilisation et de la propagande du RHDP Louis Kouakou-Habonouan, était ce samedi 16 avril 2022 dernier à Faafoue-Bounguê (ex-Assengou Kpli) dans le cadre de la 1ère édition de Paquinou émergent. En marge de la célébration des festivités marquant cette édition placée sous l'autorité morale de sa Majesté Nanan N'Goran Koffi 2, chef de canton des Faafouès, Louis Kouakou-Habonouan a échangé avec ses parents venus en grand nombre de toutes les contrées du pays, en présence de plusieurs chefs des différents villages dudit canton.


Profitant de cette tribune, il a exhorté ses parents encore hésitants, à embarquer dans le train de l'émergence aux côtés du président de la République Alassane Ouattara. À l'en croire, sous sa gouvernance, la quasi-totalité des villages du canton ont bénéficié de plusieurs infrastructures scolaires, sanitaires, de l'électricité et de l'eau potable sans oublier la promotion de leurs enfants. C'est pourquoi, le PCA alias Empirus, n'a pas manqué de traduire toute sa reconnaissance et son infinie gratitude au chef de l'État Alassane Ouattara pour son regard bienveillant sur le canton. Il a invité ses frères et sœurs à rester sourds aux ennemis de la Côte d'Ivoire et à épouser sa politique de développement en adhérant massivement au RHDP, sa famille politique.


 

« Quand on fait la politique, c'est pour apporter le développement dans sa localité, au profit des parents. Notre canton a pris rendez-vous avec le développement grâce au RHDP, grâce à Alassane Ouattara. Continuons de lui faire confiance. Il a de grandes ambitions pour nous.» a t- il fait savoir sous un tonnerre d'applaudissements avant d'ajouter que, contrairement à ce que racontent certains, le RHDP regroupe toutes les communautés, toutes les ethnies et toutes les religions.


« N'écoutez pas ceux qui vous tiennent des paroles qui ne vous font pas avancer. Le RHDP, c'est le parti où se retrouvent toutes les ethnies, toutes les religions et toutes les communautés. Donnons-nous la main et avançons avec le RHDP.» a martelé le fils de Faafoue-Bounguê. Au nom des populations, les différents intervenants ont salué l'initiative de la rencontre avant de le rassurer de leur soutien sans faille aux idéaux du RHDP et leur ferme volonté à faire en sorte que les plus septiques les rejoignent dans la famille houphouëiste pour le bonheur de tous.


À la suite de la rencontre, le boulevard, l'école primaire publique et le centre de santé de Faafoue-Bounguê, ont été respectivement baptisés des noms du président Alassane Ouattara, du premier ministre, feu Amadou Gon Coulibaly et de la première dame, Dominique Ouattara.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Dans le Faafoue-Bounguê pour Paquinou, un cadre RHDP martèle « Notre canton a pris rendez-vous avec le développement grâce à Alassane Ouattara »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter