Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Désordre au PPA-CI, Gbagbo convoque une réunion d'urgence pour « mettre de l'ordre »
 

Côte d'Ivoire : Désordre au PPA-CI, Gbagbo convoque une réunion d'urgence pour « mettre de l'ordre »

 
 
 
 6714 Vues
 
  17 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 25 avril 2022 - 13:36

 Gbagbo à l'Ivoire (Ph KOACI)


L’organisation du processus électoral pour désigner les responsables de la ligue des jeunes ainsi que la responsable des femmes du Parti des Peuples Africains -Côte d’Ivoire (PPA-CI) est présentement au point mort.

 

Pour cause, un grand désordre au sein du Parti de Gbagbo a poussé le comité de contrôle dirigé par Marthe Ago à suspendre et à annuler le processus électoral.

 

Justifiant son intervention dans ce processus électoral, l’ancienne vice-présidente de l’Assemblée nationale ivoirienne a estimé que pour le respect des textes du parti, l’élection de la ligue des femmes et des jeunes devrait être précédée de la mise en place des différentes structures de bases, à savoir le comité de base, les sections et les fédérations.

 

Il faut à en croire Marthe Ago procéder d’abord à l’élection des responsables des structures de base. Ce sont ces derniers qui devront après leur élection désigner les différents responsables des jeunes et des femmes.

 

Ce gros désordre, observé au sein du PPA-CI qui a suscité l’intervention du comité de contrôle du Parti de Gbagbo, chargé de veiller à l’application strict des textes, a poussé l’ancien président à monter au créneau.

 

Laurent Gbagbo, vu le gros cafouillage qui règne présentement au sein de son Parti a convoqué une réunion d’urgence ce mardi 26 avril 2022 à Cocody.

 

Cette réunion, qui était initialement prévue au siège du PPA-CI va finalement se tenir au Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody, apprend-on via un communiqué transmis à KOACI.

 

À cette réunion de « mise au point », une source proche du Parti de Gbagbo nous confie que l’ancien président ivoirien profitera de cette occasion pour « mettre de l’ordre » au son du PPA-CI.

 

Une situation actuelle de « grand désordre qui n’honore pas son Parti politique et Gbagbo en est conscient », poursuit notre source.

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  17 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Désordre au PPA-CI, Gbagbo convoque une réunion d'urgence pour « mettre de l'ordre »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zezeto
Lui même est un produit du désordre. Ces groupies aussi. Le désordre est leur point commun. Impossible qu'ils puissent se sentir dans l'ordre. En fait Laurent va juste créer un autre desordre.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
C'est totalement vrai. Une bande des désordonnés qui s'ignorent ! Merci là-bas.
 
 il y a 2 mois
jordanchoco2020
a mais c'est ce que tu apprends a tes élèves le désordre, les gueulards, celui qui déchire la feuille , ils vont finir par te mordre le bras bref putoyable mais tous ceux la ils peuvent pas aller se chercher un bara président du comité des jeunes, des femmes du ppa ci c'est ça ton avenir vraiment pauvre endoctrinés!!! blé goudé a béou , tout le monde les fuit en plus a la fin c'est tjrs la famille proche de koudou qui rafle la mise beau frères ou autre lol
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Les qualificatifs utilisés par Mr Chrésus font transparaître sa propension à vouloir présenter les choses concernant le PPA-CI de façon manichéenne, caricaturale. On sent une volonté de dénigrement, de médisance, ...pas vraiment du journalisme professionnel !! Pour un article faisant à peine une dizaine de lignes, Monsieur nous aligne : Le « grand désordre au sein du parti », « ce gros désordre observé au sein du parti », « vu le gros cafouillage qui règne », « grand désordre qui n’honore pas le parti », etc.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
N'en déplaise à toi, c'est malheureusement la très triste réalité. De toutes les façons, le déni de la réalité et des faits fait partie de l'identité de votre secte. Mais, nous n'en voulons pas, merci.
 
 il y a 2 mois
SRIKABLA
Avec ce grand désordre, vous voulez revenir encore au pouvoir.....
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
y'en a qui sont vraiment sensible je dirai même sensible en pagaille dans le désordre total looooooooooooool !!! on plus qu'a souhaiter que ca rentre dans l'ordre loooooooooooool!!!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Si DESORDRE il y a dans ce pays, c'est bien l'oeuvre de Dramane : 1) les coups d'état successifs, c'est bien la marque de Dramane, 2) Les rebellions en CI, c'est bien Dramane le financier, 3) Le tripatouillage et le non respect de la constitution, c'est le titulaire du Phd périmé, 4) Les microbes violents, des dozos sans statut et porteurs d’armes, c'est le produit de Dramane, 5) Couper les têtes et jouer au ballon avec, c'est le travail du dictateur des lagunes, 6) Payer 12 millions, ou 17 millions avec l'argent de tous les Ivoiriens pour récompenser les rebelles du nord, c'est Dramane, 7) La gestion ethnique du pouvoir, c'est la marque déposée de Dramane (la présidence, l'assemblée, la vice-présidence, les directions de tous les corps armés, 90% des ministres, la direction de toutes les sociétés d'état, ...on peut faire des tomes avec), c'est l'oeuvre de Dramane. 8) Même Houphouët n'avait pas fait une gestion aussi obscurantisme du pouvoir d'état. 9) L'instrumentalisation de la justice, du conseil constitutionnel, de la CEI, etc...c'est le monde à l'envers et de désordre instauré par Dramane...Bref !! On peut passer des jours et des jours pour énumérer les désordres installés par Dramane non seulement en CI, mais en Afrique de l'ouest, voir toute l'Afrique Francophone... Alors, de QUEL DESORDRE PARLEZ-VOUS ??? Quel médiocrité intellectuelle !
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Ta vie doit être une misère sociale en ce moment...
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
@Zezeto, si tu arrives à vivre tranquillement : sans gêne, sans questionnement, sans aucune conscience dans ce monde : Asocial, antisocial, offensant, "sans loi", perturbateur, désordonné, inacceptable (installé par Dramane), ...c'est qu'il y a "UN TRÈS TRÈS GROS" problème dans ta personnalité. La sociopathie dont fait preuve Dramane et ses suiveurs, risque de zombifier toute la CI...
 
 il y a 2 mois
Rolandk
Alias Jean chrésus est dans son rôle. Laissez le souffrir avec ses partenaires de la case cocaïnée. Tampiri
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
C est quoi tous ces commentaires émotifs en désordre oh restez tranquille un peu looool
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
Merci, Jean Chrésus, d'appeler le chat par son nom, d'identifier la secte par une de ses principales caractéristiques, le désordre !
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
C'est très incroyable ! Un "parti" ou du moins "une secte" où les gens sont toujours irresponsables et dépendants du gourou! Ce dernier doit toujours et chaque fois intervenir pour y remettre de l'ordre? Et dire que cette secte de triste mémoire aspire encore diriger la Côte d'Ivoire ! Nooooon, ça suffit comme ça. Nous vous avons déjà vus à l'œuvre (pouvoir obtenu par la roublardise de votre gourou et par la violence de ses adeptes), un pouvoir catastrophique, merci.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Bôyôrôdjan là, tu souffres deh! Kiokiokiokio
 
 il y a 2 mois
@Marius
@okapi, ce mouton ou rien se disant neutre et pourtant qui transpire la haine viscérale de GBAGBO. Pouahh! quand tu ignores le sens d'un concept! ça, c'est le propre même d'un ado mouton! Ton GOUROU Dramane ouattara; le berger de l'organisation terroriste qu'est le rdr (adepte des coups d'état et déstabilisations) a obtenu le pouvoir dans quel contexte ? Ces milliers de morts de 2002 a 2010 et les 85 morts en 2020 a cause d'un 3e mandat illégal, c'est quand même curieux qu'un mouton neutre prenne position pour le viol de la constitution. Quand des tocards veulent donner des leçons d'éthique, de morale et de bonne conduite a autrui. koh "pouvoir catastrophique"!!! ce mouton neutre oublie-t-il volontairement la co-gestion (ces gouvernements d'union nationale) du pouvoir du fpi de 2004 à 2010 avec le rdr, ses armées de dozo, cuisiniers, mécaniciens et autres criminels et buveurs de sang ? Mouton ou rien neutre!!!
 
 il y a 2 mois
aze
Petit frère de FPI.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter