Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Séguéla, le député de Sifié-Kamalo-Worofla invite les cadres et fils du Woroba « à la paix, à la cohésion, à la cohabitation pacifique et à l'unité autour de Amadou Soumahoro »
 

Côte d'Ivoire : Séguéla, le député de Sifié-Kamalo-Worofla invite les cadres et fils du Woroba « à la paix, à la cohésion, à la cohabitation pacifique et à l'unité autour de Amadou Soumahoro »

 
 
 
 1063 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 26 avril 2022 - 16:43

Docteur Méité Abdoulaye



Docteur Méité Abdoulaye, député de Sifié-Kamalo-Worofla dans le département de Séguéla est vraiment préoccupé par l'état de Santé de son mentor, Amadou Soumahoro, Président de l'Assemblée nationale. A l'occasion d'un repas collectif organisé à l'endroit des cadres et fils du Woroba, à son domicile d'Abidjan, l'Honorable a prôné la cohésion, l'unité autour du «Tchomba».


« Je voudrais profiter de cette occasion pour lancer un appel à tous les cadres du Woroba. Je voudrais nous inviter à la paix, à la cohésion, à la cohabitation pacifique et à l’unité autour de notre leader, S.E Amadou Soumahoro afin de relever les défis qui nous attendent. S.E Amadou Soumahoro nous a toujours dit qu’il attache un prix à l'esprit d'équipe, car dit-il, reste convaincu que c'est ensemble qu'on est fort et qu'on relèvera tous les défis pour le bonheur des populations du Worodougou en particulier et du district du Woroba, en général », a déclaré Dr Méité.


 

Depuis quelques années, le député de Sifié-Kamalo-Worofla convie ses parents à son domicile, pendant la période de jeûne de musulman, pour un moment de partage et de communion. Comme chaque année, ces retrouvailles se sont déroulées dans une parfaite convivialité et ont été très appréciées des convives.


Docteur Méité Abdoulaye a adressé ses remerciements à tous pour ce moment très agréable de partage et de fraternité renforcée et s’est réjoui de la présence des cadres et de ses parents du Woroba qui ont répondu nombreux à son invitation.


Le Maire de Sifié, Dr Méité Zoumana Anlyou et le Directeur général de l’INJS, Habib Sanogo ont exprimé leur gratitude au député, au nom des cadres et ont salué sa belle initiative qui permet selon eux, chaque année, à ses frères de partager un repas collectif. Il faut noter enfin que ce repas collectif a pris fin par des prières.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Séguéla, le député de Sifié-Kamalo-Worofla invite les cadres et fils du Woroba « à la paix, à la cohésion, à la cohabitation pacifique et à l'unité autour de Amadou Soumahoro »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
valaine
mafia partout
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter