Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lutte contre la fraude et contrefaçons aux frontières, une  cellule mobile sollicite plus de moyens de la part de l'Etat pour mener à bien ses actions
 

Côte d'Ivoire : Lutte contre la fraude et contrefaçons aux frontières, une cellule mobile sollicite plus de moyens de la part de l'Etat pour mener à bien ses actions

 
 
 
 3408 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 03 mai 2022 - 11:13

Des agents de la cellule (DR)


La cellule mobile anti-fraude et contrefaçons qui exerce actuellement aux frontières suivantes (Mali-Burkina) et (Guinée-Libéria) lance un appel pressant aux autorités. Elle sollicite plus de moyens pour mener à bien ces bonnes actions qui profitera à l'état ivoirien.


« Nous avons besoin du soutien financier et plus de moyens matériels de la part de l’Etat pour mener à bien notre mission sur le terrain. Cela sera profitable à ‘l’Etat dans le cadre des actions qu’il a entrepris dans la lutte contre la fraude et les contrefaçons aux frontières ivoiriennes », a confié un agent à KOACI, avant de poursuivre. « C'est une association qui a obtenu son agrément, mais qui a besoin de plus de soutien tant sur le plan financier que matériel. Notre mission est de dénoncer, saisir toutes les marchandises frauduleuses qui échappent aux autorités sur toute l'étendue du territoire ivoirien. »


Espérons que cet appel de cette cellule mobile anti-fraude et contrefaçons aura des oreilles attentives auprès des décideurs.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lutte contre la fraude et contrefaçons aux frontières, une cellule mobile sollicite plus de moyens de la part de l'Etat pour mener à bien ses actions
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Faites un club de soutien aux actions de développement du Dramane Ouattara et vous verrez que les moyens de la part de l'État suivront.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter